Conseil sur prix de vente de mon Hotas Warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 13 février 2013

Conseil sur prix de vente de mon Hotas Warthog

#1

Message par akula »

Bonjour, je souhaite vendre mon Hotas Thrustmaster Warthog complet (Stick + Throttle) et ai besoin de vos lumières pour définir un prix juste.

Son état : Excellent, on dirait du neuf, aucune rayure !!! En effet il a dû servir entre 20 et 30h.

Acheté neuf chez Cybertek il y a 2 ans et est quasiment resté dans son emballage faute de temps pour jouer. Cela explique qu'il n'a quasiment jamais été utilisé en 2 ans.

Quel prix de vente me conseillez-vous? Merci
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: Conseil sur prix de vente de mon Hotas Warthog

#2

Message par Oizo »

C'est à toi de voir si tu veux le vendre rapidement ou si tu as le temps. Regarde sur les sites de petites annonces les prix pratiqués. Sur LBC, j'en vois un à 320 € et l'autre à 350 € ce qui me semble des prix corrects actuellement.
Il y a 2 ans, ça aurait été trop. J'en avais acheté un nickel à 250 € mais c'était une super affaire. Ca se vendait souvent alors à 300 €
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 13 février 2013

Re: Conseil sur prix de vente de mon Hotas Warthog

#3

Message par akula »

Merci Oizo pour ta réponse. En effet j'avais en tête de le vendre autour des 350€, avec les frais de ports inclus (faut compter vers les 20€ pour les 8kg du colis). J'ai vu des personnes qui vendent rien que le stick & sa base pour 250€, là ça pique un peu 🤣
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »