divers problèmes avec X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mootmoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 29 juin 2021

divers problèmes avec X52

#1

Message par mootmoot »

bonjour à tous!
Je vole sur F18 , et je viens de faire l’acquisition d'un x52 ; après avoir galéré pendant une après-midi entière avec le pinkie qui n’était pas reconnu par DCS ,je me retrouve confronté à deux problèmes assez anodins au premier abord ,mais qui sont assez vite agaçants :
_j'ai configuré mon zoom sur un des axes rotatif de la manette des gaz puis sur la petite glissière ,mais j'ai systématiquement des micro-tremblements de l'image assez désagréable...
_Quand ma manette des gaz est au minimum ,les rpm montent à 71 et non à 65 ,ce qui fait que si je n'appuie pas constamment sur mon frein de roue ,mon avion commence à rouler tout seul..
j'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous on rencontré ces soucis et si une âme charitable aurait des solution à me donner?
Dernière modification par mootmoot le mer. août 04, 2021 12:33 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: divers problèmes avec X52

#2

Message par Morpheus »

Pour le zoom c'est pour cette raison que j'ai préféré (à l'époque) mettre des boutons + et - sur lesquels je reste appuyé, pour le reste as tu mis une courbe sur ton axe?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mootmoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 29 juin 2021

Re: divers problèmes avec X52

#3

Message par mootmoot »

pour l'axe de la manette des gaz j'ai tout mis par défaut après avoir essayé toutes les combinaisons possibles ,et pour le zoom j'ai créé une courbe personnalisé qui prend la forme d'un escalier avec 5 paliers :ça me donne 5 niveaux de zoom prédéfinis mais stables(c'est mieux que riens)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »