Cherche SAITEK SST : logiciel de programmation pour mon X-65F

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

Re: Cherche SAITEK SST : logiciel de programmation pour mon X-65F

#26

Message par Wolfair »

Salut enzo34, ton soucis avec ton X65F est réglé?
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
EnZo34
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1831
Inscription : 27 janvier 2011

Re: Cherche SAITEK SST : logiciel de programmation pour mon X-65F

#27

Message par EnZo34 »

Salut, Wolfair

Presque !

En fait j'avais deux problèmes :
1- dans le gestionnaire de périphériques, le X-65 apparaissait comme incorrectement installé et j'avais, en plus, dans la liste des périphériques USB, l'un d'entre eux qui avait le même problème. J'ai supprimé ce dernier, ré-installé les drivers Saïtek (sans les avoir désinstallé) et ça fonctionne !
2- j'ai deux fils dessoudés au niveau de la platine de la prise DIN de jonction avec la throttle. Total, l'un des axes n'est pas reconnu :ouin:
Il faut juste que je trouve le temps de les ressouder (sur les plots corrects) ...

Je vous tiens au courant dès que c'est fait
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."

Mon simpit de Mirage 2000-10
Avatar de l’utilisateur

Topic author
EnZo34
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1831
Inscription : 27 janvier 2011

Re: Cherche SAITEK SST : logiciel de programmation pour mon X-65F

#28

Message par EnZo34 »

Bon, appel aux bonnes âmes : j'ai d'autres fils de la platine de la prise DIN qui se sont barrés... :ouin:
Si quelqu'un avait une photo ou un schéma des branchements sur la prise DIN du X-65F (celle qui permet la connexion au bloc throttle), ça me serait plus qu'utile :yes:
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."

Mon simpit de Mirage 2000-10
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »