Angle réel freetrack

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1787
Inscription : 15 janvier 2006

Angle réel freetrack

#1

Message par dureiken »

Bonjour,

je suis en train de monter un freetrack pour IL2, je vais faire du monopoint (2DOF) et je voulais savoir comment on change l'angle de vue réelle ?

Car dans les configs du profile, je peux effectivement changer comment un mouvement de tête de 0 à 40° se traduit en jeu par un mouvement de 0 à 180°, sauf qu'avec mon écran je ne tourne pas la tête à 40° mais seulement à 20°.

Je n'arrive pas à descendre le dernier point des courbes pour baisser cet angle.

Au passage si quelqu'un a un profil IL2 je suis preneur :)

Merci

Durei
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#2

Message par -=COS=-LeBorgne »

Il faut augmenter la sensibilité de l'axe incriminé et même gonfler celle dans l' onglet "global"

Tu peut aussi "abaisser" le point du milieu pour creuser la courbe , cela aura pour effet de booster le mouvement sur les derniers degrés .
Image

Topic author
dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1787
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par dureiken »

Yes merci super ça marche.

Par contre j'étais parti sur du 6DOF au debut avec 3 LED mais c'était pas terrible. J'ai mis 1 LED avec 2DOF et là c'est plutôt pas mal.

Sinon j'ai une Webcam Logitech STX sous 7 et je tourne a 15fps max, que ce soit en 640 ou en 160, du coup c'est pas très fluide en jeu

Une solution doc ? :)
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#4

Message par -=COS=-LeBorgne »

il faut descendre en résolution , 320*200 max ( le bout etant de trouver la résolution avec le max de fps ), de toute façon c' est pas pour faire un film , c' est pour tracker des points .................

Sinon perso c' est dongle BT et Wiimote et la c' est le bonheur !

voila ce que cela peut donner :
http://www.youtube.com/watch?v=vCsY-qoJw94
Image

Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

#5

Message par Yurka »

-=COS=-LeBorgne a écrit :il faut descendre en résolution , 320*200 max ( le bout etant de trouver la résolution avec le max de fps ), de toute façon c' est pas pour faire un film , c' est pour tracker des points .................

Sinon perso c' est dongle BT et Wiimote et la c' est le bonheur !

voila ce que cela peut donner :
http://www.youtube.com/watch?v=vCsY-qoJw94
Effectivement, le rendu a l'air excellent, mais ce sont surtout tes qualités de pilotage qui m'impressionent dans cette vidéo :Jumpy:
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#6

Message par -=COS=-LeBorgne »

Alors la ! Attend de tomber sur une des prestations de PetiO , Hellcat ou Krasno et mon truc la est plié en 30 s au croisement ! :biggrin:

Le but de cette vidéo était principalement de retranscrire le rendu et le fonctionnement de San's Il2 FOV changer .

Ceci dit , et je n' arrête pas de le répéter , si vous avez une wiimote sous la main et que vous vous lancez dans la réalisation d' un freetrack , il ne faut pas hésiter !

Le plus difficile est de trouver un dongle BT compatible avec la wiimote ( http://wiibrew.org/wiki/List_of_Working ... th_Devices )
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »