X52 correctement calibrer

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
KANI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 07 mai 2010

X52 correctement calibrer

#1

Message par KANI »

Bonjour, j'ai remarqué que mon joy n'est pas tout a fait dans l'axe quand je ne touche pas au manche (cf ci dessous) c'est normal ? ça a pas l'air bien mechant mais il est tout nouveau et pour 120 euros j'aimerait bien pouvoir le calibrer correctement. Mais sur google j'ai rien trouver. c'est reelement impossible de calibrer le X52 ? (j'ai vu le post-it sur le forum mais il est destiné a recalibrer le joystick comme il l'était étant neuf. mais là il est neuf ...) j'aimerait bien le calibrer via windows ou via lock-on peu importe.

Autre question: le joy s'eteint et s'allume assez souvent comme si il y avait un faut contact dans la prise, quand il se rallume il est EXTREMEMENT decalibrer. Je crois que j'ai lu je ne sais plus ou que c'était commun au x52 et que la seule solution est de debrancher et rebrancher le stick. C'est vrai ? C'est vrai que le debrancher et rebrancher suffit a le recalibrer. Ceci dit devoir debrancher et rebrancher un joy a 120 euros toutes les 20 minutes en pleine partie ... J'ai envi de le ramener au SAV mais si c'est commun au X52 je ne sais pas trop quoi faire ...


ty

Image

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »