Je l'ai recu enfin yes ,très rapide au final pas plus de 15 jours
Juste déballée et installer ce midi ,super qualité ,tout est en plastique hyper léger mais ca sent la qualité à 100% BIÉLORUSSE Chapeau Virpl c'est pas poliment en plastic du. tout ,ca respire le sérieux et un montage hyper méticuleux 20/20

Un petit coup de serrage avec ses mains tout simplement

Et bingo le joy T-50 est installé sur la base du Thrustmaster Warthog A-10C

Comparatif manette :US AIR FORCE /Vs VVS !

Ca se vaut ,le manche du Mig/Suhkoi me surprend vraiment par sa prise en main Inée,on l'oublie ,il fait corps avec sa main dans la fatiguer grace à sa molette réglable de la paume de là main droite ,genial !!!
Ma grande peur etais Les boutons mais ils sont super réactif

installation sur la base du warthog en 2 seconde,en plus la rondelle noir ou il y à les petites ergos de connections du T-50

comme celle du warthog est rotative donc permets de visser facilement

20/20
TRès très content de la qualité du joy vraiment c'est pas en acier comme le manche de l' A10C du warthog ,c'est vrai (159€ pas le même prix aussi )
mais on l'a super bien en main meme mieux ,grace à sa molette réglable pour la paume de nos mains droite qui permets d'ajuster toute les formes de mains

en plus une base avec sa vis est donnée en plus

Installation en 2 coup de cuillères à pot j'avais un peu peur en l'achetant surtout pour cela amis c'est hyper facile,limite installation pour enfant de 5 ans

J'ai un pote quand il vas le voir et la rapidité d'expédition vas vite le commander,il à l'air surtout costaud pour moi au niveau de l'ensemble et boutons
Vraiment top qualité leur Joy
aplushhhssss pour le test in game
Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA GTX 1080 "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K + / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour casque Oculus Rift Cv1 / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 /HOTAS WARTHOG /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!
Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4Ghz / NVIDIA TITAN X "PASCAL" pour l'écran 4K et casque Oculus RIFT CV1 + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..