Warthog non reconnu (help...)

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
patbaldos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 21 février 2013

Warthog non reconnu (help...)

#1

Message par patbaldos »

Bonjour à tous,

J'exprime ici ma plus totale perplexité devant ce problème qui surpasse de très loin le conflit Ukrainien, la crise énérgetique et la dernière merveille de Jul : ma throttle Warthog a décidé de ne plus être reconnue par ma machine. Alors qu'elle affichait fièrement de jolies diodes toutes vertes à chaque boot de mon pc, elle reste aujourd'hui parfaitement éteinte (sauf un petit flash lorsque je la plug sur un autre port usb). J'ai cru à une passade amoureuse avec mon pédalier (nous sommes ensemble depuis 6 ans, j'aurais compris et pardonné), mais je commence à croire qu'elle ne veut décidement plus revenir. J'ai evidement tout tenté : désinstallation/ré-installations des drivers TM et manip plug+appuis sur deux touches (parfaitement inepte, d'ailleurs) pour relancer le firmware. Rien, nibe, nada, que dalle. Je précise que le stick est bien visible et reconnu dans le gestionnaire...quelqu'un aurait-il rencontré le même problème, avant que je n'ecrive au Président, à Ursula et à Télé 7 jours ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5757
Inscription : 09 mai 2008

Re: Warthog non reconnu (help...)

#2

Message par Morpheus »

Ça sent la platine électronique HS, contacte le SAV Thrustmaster, le prix est plutôt raisonnable (j'ai eu le soucis, tarif moins de 50€ fdp in il y a un an) Facile à remplacer, ils t'envoient un pdf avec la procédure.
Pièces jointes
HW_Throttle_PCB_replacement.pdf
(424.5 Kio) Téléchargé 45 fois
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14874
Inscription : 05 août 2001

Re: Warthog non reconnu (help...)

#3

Message par phoenix »

Je partage l'avis de Morpheus pour avoir vécu le même problème.

Topic author
patbaldos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 21 février 2013

Re: Warthog non reconnu (help...)

#4

Message par patbaldos »

Je viens seulement de voir vos réponses, merci à vous !
Je vais contacter le sav : je précise toutefois que les diodes s'allument encore (quelques secondes) lorsque je change de port usb et au boot du pc ponctuellement...ce serait possible avec une platine hs ?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5757
Inscription : 09 mai 2008

Re: Warthog non reconnu (help...)

#5

Message par Morpheus »

patbaldos a écrit :
mar. mars 28, 2023 5:10 pm
Je viens seulement de voir vos réponses, merci à vous !
Je vais contacter le sav : je précise toutefois que les diodes s'allument encore (quelques secondes) lorsque je change de port usb et au boot du pc ponctuellement...ce serait possible avec une platine hs ?
Oui tout à fait, ça me le faisait aussi :emlaugh:
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »