clip pro alimenté par powerbank

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

clip pro alimenté par powerbank

#1

Message par Condor »

Bonjour
Étant donné qu'un clip pro wireless doit consommer pas mal de piles lithium, ne serait il pas possible d'utiliser un clip pro ordinaire alimenté par une batterie externe usb ?
merci de votre avis
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: clip pro alimenté par powerbank

#2

Message par Morpheus »

J'ai acheté ça et ça fonctionne très bien https://fr.aliexpress.com/item/40007256 ... 5392%23471
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

Re: clip pro alimenté par powerbank

#3

Message par usul »

Merci pour ce lien. Commandé!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: clip pro alimenté par powerbank

#4

Message par Morpheus »

Juste une chose, il n'y a pas d'inter on/off, je déconnecte la partie avec les leds du reste du clip, la petite prise pourrait aussi servir à ça mais risque de fatigue de la connectique avec le temps
Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

Re: clip pro alimenté par powerbank

#5

Message par usul »

J'ai récemment reçu ce clip pro. Celui ci est équipé d'un interrupteur miniature qui évite de débrancher la batterie.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: clip pro alimenté par powerbank

#6

Message par Morpheus »

usul a écrit :
mar. mars 02, 2021 8:34 am
J'ai récemment reçu ce clip pro. Celui ci est équipé d'un interrupteur miniature qui évite de débrancher la batterie.
Pas eu cette chance, mais pas grave j'enlève le support de leds ;)
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »