Preview C6 TM Warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Black.Box.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 26 novembre 2009

#201

Message par Black.Box.1 »

Oups :sweatdrop
Je me disais aussi !!!
:exit:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#202

Message par icemaker »

phoenix a écrit :Blackbox, on parlait de fonction non codés dans le simu, tel que le recentrage de TracIR, le push to talk de TS, etc.. ;)
Il y a un moyen c'est d'utiliser Sim2T.A.R.G.E.T qui te permet de créer des macros que tu ajoutes a ton fichier généré et tu mappes uniquement la macro et pas tout.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#203

Message par hellfrog »

on peut aussi coder directement un fichier de macros pour ce qui manque non ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#204

Message par icemaker »

biensur
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2107
Inscription : 26 février 2005

#205

Message par lefuneste »

Merci pour vos conseils mais j'ai déjà commencé a refaire le profil.
De toute façon T.A.R.G.E.T. génère un periphérique virtuel à la place des 2 physiques => plus les memes axes, que 32 boutons DX => j'ai remappé toutes les touches HOTAS avec les raccourcis clavier. Il me faut maintenant traiter les switch de la base des manettes, ce que je vais faire avec des boutons DX pour éviter les pbs de compatibilité avec le futur mapping de touche, puis faire le profil dans A10C et le sauvegarder...

Sinon les possibilités de scripting sont assez intéressantes, je devrais pouvoir faire des choses plus sympas dans la gestion des snapviews (avec des switch vue lockées/temporaires en fonction de la durée d'appui sur la touche, cyclage entre 2 niveaux de zoom pour le HUD...)
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#206

Message par [MIKE] »

Salut,

J'ai actuellement 1 cougar FSSR2 qui fonctionne a merveille , mais ma passion va me faire craquer pour le Warthog.

J'ai cependant 2 questions

1
Le stick a t'il 1 recentrage automatique au centre?
2
Quelle palonnier de bonne qualiter vous me conseiller d'acheter pour le coupler au warthog? pour info j'ai le simped (port jeu) coupler au hotas sera t'il possible de switcher mon palonnier sur le hotas du warthog?

merci
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22118
Inscription : 27 janvier 2004

#207

Message par Milos »

J'ai un Cougar, mais je dirais que oui, le Warthog a un recentrage automatique au centre.

Quant au palo : SIMPED :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#208

Message par dimebug »

si tu as deja un simped, ca va etre dur d'aller sur autre chose, ca sera forcément moins bien...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#209

Message par [MIKE] »

Le simped me convient tres bien mais comme ces 1 branchement en port jeu sur le hotas je me demandais si il possible de l'utiliser avec le warthog??

:huh:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#210

Message par furycane-ffw03 »

Salut Mike,
vas-tu revendre ton FSSR2 ?
Et si oui, est-ce qu'il a la même taille que le FCC2 pour une intégration aisé dans un pit F16 ?
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#211

Message par [MIKE] »

Non je le garde ces mon precieux:wub:

:cowboy:desoler
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#212

Message par dimebug »

si tu garde ton cougar branché, tu pourras toujours utilisé ton palo...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#213

Message par furycane-ffw03 »

'[MIKE a écrit :]Non je le garde ces mon precieux:wub:

:cowboy:desoler
Pas de souci, je te comprends :yes:
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#214

Message par [MIKE] »

Merci Dimebug:notworthy
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Fredy072
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 23 avril 2010

#215

Message par Fredy072 »

Peut on garder le hotas cougar et ce servir du worthogue
je m explique ayant un simu de f16 je voudrais garder le tqs et me servir du manche du worthogue a la place de celui du cougar
es ce possible je voudrais etre sur avant de faire l investicement
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#216

Message par dimebug »

oui, c'est possible
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#217

Message par C6_Werner »

commander lundi chez top-achat, j'ai vite déchanter quand la bête est arrivé o_O :crying:

Image

Image

Image

la vidéo est pourrie mais elle est à l'image de mon warthog lol
http://www.youtube.com/watch?v=P86ICUZX ... e=youtu.be
série limité Emmaüs chinois :huh:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

#218

Message par paploo »

o_O
waw il est tout pourris !!!! ca arrive d'ou ce truc, deja que je trouve bizarre un nappe qui saute au bout de qq jours d'utilisation , mais alors la c'est le ponpon !!!!
Faut le renvoyer, c'est pas possible !!
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#219

Message par C6_Werner »

j'ai contacter la hotline chez guillemot vendredi en expliquant le bin's et j'ai eu un numéro de dossier. j'ai envoyer un mail ainsi que les photos et vidéo comme il me l'on suggérer et demander un hotas neuf et pas une épave comme j'ai reçu tout en étant diplomate :flowers:

si j'ai pas gain de cause je prend des tomates et des œufs au prochain bourget et je rigole pas :detective
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#220

Message par icemaker »

Je pense que c'est pas à guillemot que tu dois t'en prendre sur ce coup mais à ton revendeur top-achat qui t'a probablement refilé un joy rendu par un client, voir un de démo (qui sont souvent maltraités...) mais on va voir ce que Guillemot va dire. Les conaissant je pense que tu auras droit à un échange.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#221

Message par dimebug »

oui, visiblement tu as reçu un produit qui n'est pas neuf, ton revendeur a essayé de te faire un calin en traitre.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#222

Message par A »

Je serais bien de l'avis de icemaker, j'ai eu le coup pour les MFD !

paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

#223

Message par paploo »

c'est du repack c'est sur, par contre, pour mon soucis, ils ne m'ont toujours pas recontacté !
EDIT
Bon, j'appelé aussi la hotline, super service , pas d'attente, pas de numero surtaxé et la personne competente me renvoie un mail pour me proposer la piece si elle est dispo avec lien PP.
je croise les doigt !
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#224

Message par C6_Werner »

réponse du SAV:

Nous vous informons que nous avons analysé les photos et le vidéos que vous nous avez envoyées.

Nous avons testé le joystick et nous avons rencontré le même jeu dans les manettes de gaz de droite et de gauche

En ce qui concerne les éclats de peinture, il se peut que votre revendeur vous ait offert un joystick reconditionné. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de vérifier si votre revendeur a reconditionné le pack ou non.

Dans ce cas, nous vous prions de contacter votre revendeur afin de demander l'échange sous garantie du produit. Nous vous informons que nous n'avons pas la possibilité de procéder à un remplacement du joystick sauf si le produit présente un problème matériel.


demande de remboursement envoyer chez topAchat.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#225

Message par dimebug »

c logique, normalement ton seul interlocuteur doit etre le commerçant chez qui tu l'a acheté (vis a vis de la reglementation). Sauf que les commerçants, ca les interesse pas car le SAV, forcément ca rapporte pas... et la c'est ue belle prise en flagrant delis de repackage ce qui est interdit il me semble, si il y a eu repackage, cela doit etre signalé.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »