Warthog Throttle dont les touches Flashent !!!!!

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

Warthog Throttle dont les touches Flashent !!!!!

#1

Message par paploo »

Bonjour, je ne sais si qqun a déja eu ce soucis, et je crains que ce soit un probleme Hardware, mais mon Warthog vient de claquer on dirait.
C'est la Throttle de droite , quand je redescent la puissance, à partir de 30 % environ , ca fait flasher toute les touches de 1 à 12 . ds le jeu ou en teste , rien n'y fait.
Je vais tester de réinstaller les pilotes car c'est meme avant TARGET que ca déconne ! bon j'y crois pas trop ! ca sent pas bon !!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par dimebug »

fait plutot un upgrade firmware, mais ca sent la panne en effet
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

#3

Message par paploo »

Alors,
j'ai refait l'instal complete, drivers firmware et tutti quanti ... c'est mort, le soucis reste entier !
Bon, j'ai envoyé un mail au support Thrustmaster. Mais la panne est averée à mon gout.. heu...heureusement que mon vieux X52 pro est encore ds le carton......
TIn 15 jours d'utilisation et paf ..... :(

edit/
J'ai ouvert la trottle et comme je m'y attendait c'est la nappe reliant la trottle à la base qui a un court circuit !!!!!

Image

Bon , j'ai tanné TM pour qu'ils me renvoient le cable.... wait n see , par contre si un de vous à ca ds un fond de tiroir, je suis preneur ;)
c'est marqué RH_H1X7 la ou on plug la nappe, c'est du 7 broches !
Image

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#4

Message par A »

Normalement ça devrait aller, l'après vente chez Thrustmaster a toujours été au poil !

Rapide et pas chiant !

Topic author
paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

#5

Message par paploo »

Pour info , j'ai eu acces à une autre trottle que je voulais canibalisée, elle etait deterioré au meme endroit !!!! ca à l'air recurrent le soucis.
sinon comme dit ailleurs
J'ai contacter la Hotline Guillemot
Image

Topic author
paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

#6

Message par paploo »

Pour info , j'ai eu acces à une autre trottle que je voulais canibaliser, au final, elle etait deteriorée au meme endroit !!!! ca a l'air recurrent le soucis.
sinon comme dit ailleurs
paploo a écrit :Bon, j'appelé aussi la hotline, super service , pas d'attente, pas de numero surtaxé et la personne competente me renvoie un mail pour me proposer la piece si elle est dispo avec lien PP.
je croise les doigt !
Image

Topic author
paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 01 avril 2005

#7

Message par paploo »

Au final , je viens de recevoir la trottle du WH repris en SAV sous garantie, alors que je n'avais pas les preuves d'achats , tout fonctionne de nouveau ...
reste que cette nappe est fragile.
Bravo et merci Guillemot
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »