Hotas Warthog - Avis

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

Hotas Warthog - Avis

#1

Message par Matlau »

Salut,

j'envisage de m'acheter un Hotas Warthog d'ici quelques mois en remplacement de mon X52-Pro.
Vu qu'il est sortie depuis plus d'un an, j'aimerai avoir vos avis après une longue utilisation.
Êtes vous toujours aussi satisfait qu'au premier jour d'utilisation ?
Pas de jeu au niveau du Joy apparu ?
Vous l'utilisez dans quels jeux ?

Merci d'avance pour votre retour.

Matlau
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par hellflyer »

y en a qui ont du mal à lire 3 pages à la suite..... non c'est de la daube faut pas l'acheter!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

ivanwfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 24 avril 2011

#3

Message par ivanwfr »

Oui, les seuls jeux qui sont apparus c'est dans la tête des utilisateurs.

Mon avis se résumerait simplement à dire que le choix possible actuellement pour un HOTAS "grand-public" consite soit prendre celui de Thrustmaster ou bien un des jouets qui y ressemblent. Je suppose qu'il doit en être de même pour les volants des jeux de bagnole avec le TRS 500 et celui des autres constructeurs (Je ne l'ai pas encore celui-là mais je compte bien remplacer mon Logitech G27 qui est pourtant le mieux noté).

Je pense que TM fait dans le sérieux, pas seulement dans le proffit. Mais j'ai bien l'impression que la fabrication a aussi quelques ratées, comme sans-doute avec tout produit manufacturé actuellement... Chine obligatoire j'imagine! ...dès qu'il y a de la main d'oeuvre, faut passer par les esclavagistes sinon, les actionnaires font la gueule.
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#4

Message par Barnabe »

Matlau a écrit :Salut,
Êtes vous toujours aussi satisfait qu'au premier jour d'utilisation ?
Oui même un peu plus qu'au premier jour: habitude + ajustement des paramètres dans les jeux
Matlau a écrit : Pas de jeu au niveau du Joy apparu ?
Un retour SAV pour moi fin Juin car le CMS switch ne fonctionnait plus correctement. Le retour SAV s'est bien passé ca a pris une semaine et m'a couté un collissimo ;)
Matlau a écrit : Vous l'utilisez dans quels jeux ?
DCS A-10 et Ka-50, Flight Simulator X, Rise of Flight.

Topic author
Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Matlau »

Merci ivanwfr et Barnabe pour vos commentaires.
Hellflyer, as tu le hotas warthog ? Ton avis après plusieurs mois d'utilisation ?

D'autres avis ?

Ps : j'ai bien lu les avis des utilisateurs lorsqu'ils ont reçu et tester pour la première fois leur Hotas.....Il manque simplement un retour utilisateur après plus mois d'utilisation intensive (ou non).
Image
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#6

Message par Cahuete »

Hell doit mal supporter la chaleur de l'été ! lol

Sinon, pour avoir utilisé les Microsoft sidewinder précision et Force feedback II, puis les Saitek X45 et 52, je dois dire que après 6 mois d'utilisation avec BS et A10C je suis toujours conquis par ce Hotas, malgré un throtle un peu cheap et l'inter du "pinky" un peu mollasson par rapport aux autres.

Si je peux le comparer à une bagnole, ce serait une BMW ou une Audi, alors que les Saitek seraient + dans la catégorie Renault et consort, puis je mettrai enfin le matos de chez Tarmac Ace dans la catégorie Rolls, Jag...et le reste chez Dacia et autres.
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »