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Publié : mar. avr. 13, 2004 12:04 pm
par jonatlev
bjr,

je suis sous SP4+BMS 1.03 >>> RAS

sauf que j'ai l'affichage du hub complétement décalé ( pas du tout bien centré )

vous avez une idée PLEASE ???????

Publié : mar. avr. 13, 2004 12:11 pm
par babar
anticrénalage , anti aliasing , filtre anistropic , tout désactivé.

ah oui c pas la peine d'ecrire en majuscule t'inkiete pas si kkun sait il te répondra ;)

Publié : mar. avr. 13, 2004 12:15 pm
par jonatlev
ok ok

merci

Publié : mar. avr. 13, 2004 12:16 pm
par amraam
Heu non..je croit plutot qu'il parle de la dérive du vent, c'est normal.

Amraam.

Publié : mar. avr. 13, 2004 12:30 pm
par babar
ah oké c ptete possible , j'y avais pas penser amraam.
ben dans ce cas , sur l'ICP tu switch le bouton Drift C/O mais bon pour l'attérissage je te conseille d'enlever leDrift C/O sinon t'aura une aproche faussé.

Publié : mar. avr. 13, 2004 1:39 pm
par Jallie
eh oui... si tu t'efface le vent ...tu ne pourras plus corriger dans le bon sens.
Et si tu te trompes de sens , c'est encore pire que de ne pas corriger du tout.
Maintenant Drift/Co en vol...mef quand même !!!
vaut mieux le reserver à des usage court...que de l'avoir en permanence activé.

Publié : mar. avr. 13, 2004 7:34 pm
par Mad Fly
quel est l'inconvénient en vol ? j'ai tendance à le laisser sauf pour l'attero.

Publié : mar. avr. 13, 2004 7:40 pm
par amraam
Rien..pour le moment (apres avoir visionné plus d'une heure de video hud de F-16) j'ai remarqué que les pilotes avait tendance a le laisser sans correction. J'ai donc tenté de le laissé non réaligné et effectivement, c'est plus simple pour les changement de cap car il calcule tout immédiatement.
Ce qui permet de limiter les corrections de cap dut au vent.

Amraam.