remise en route de BMS après changement carte mère.

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 407
Inscription : 07 juillet 2003

remise en route de BMS après changement carte mère.

#1

Message par raffut »

Bonjour,

Mon Falcon BMS 4.36 est installé sur le disque F; je viens de changer de carte mère et de processeur et windows 10 est réinstallé sur le disque C comme précédemment.

Falcon ne veut pas redémarrer indiquant qu'il lui manque les fichiers.....
Existe-t-il une procédure par une ligne de commande à créer via powershell par exemple ou faut-il tout désinstaller et réinstaller?
Merci.
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: remise en route de BMS après changement carte mère.

#2

Message par EREBUS »

je pense qu'une désinstallation "propre" puis une réinstallation devrait résoudre le problème.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: remise en route de BMS après changement carte mère.

#3

Message par CheckPoint »

Ou mettre à jour manuellement la base de registre .... une désinstallation/réinstallation sera surement plus simple. Attention à bien sauvegarder tes fichiers BMS (config et autres) que tu souhaites conserver.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Répondre

Revenir à « Support technique »