4.35.3 perte fps avec MFDE

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

4.35.3 perte fps avec MFDE

#1

Message par akulax »

avec le passage en 4.35.3, je perds 30~40fps des lors que MFDE tourne ...
pour info, RTT tourne également pour l'affichage des MFDs
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Re: 4.35.3 perte fps avec MFDE

#3

Message par akulax »

Hello Deejay!

en 4.35.2, je tournais autour de 100~105fps; pour une situation simple: mode dogfight solo, à 30kft meteo fixe "fair"
je reconnais que les fps sont très élevés mais ce que j'avais constaté c'est qu'il n'y avait aucune microsaccade dès lors que tu tournais la tête en U2: un bonheur , un confort visuel parfait

mais maintenant depuis la U3, c'est la chute des qu'il ya MFDE qui tourne ; c'est le jour à la nuit avec et sans MFDE: énormément de microsaccades qui nuit au confort , ca n'apparait plus du tout fluide

oui je l'ai signalé: https://forum.falcon-bms.com/topic/2139 ... ps-with-u3

Image
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 590
Inscription : 03 août 2001

Re: 4.35.3 perte fps avec MFDE

#4

Message par Rouge »

Bonjour Akulax. Bonjour DeeJay.

Même chose pour moi.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1751
Inscription : 09 octobre 2013

Re: 4.35.3 perte fps avec MFDE

#5

Message par akulax »

j'ai noté
- avec YAME64 -> les fps sont meilleurs mais quand j'ajoute la jauge de quantité de carburant ...les fps chutent d'un coup
- avec MFDE, quel que soit le nombre de sorties, les fps sont très faibles comme je l'ai mentionné.
- g_nRTTExportBatchSize 1 ou 2 a un grand impact sur les fps ...5 serait un bon compromis.
- AntiAliasing dans le menu graphique de BMS FALCON est toujours actif ... malgré le fait que j'ai réglé "Override any application setting" dans le panneau de contrôle NVIDIA ... en effet, je vois des changements si je mets 8 ou 1 dans le menu AA dans BMS et ca impacte aussi les FPS
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Répondre

Revenir à « Support technique »