Commencer Falcon 4.0 BMS en 2020 - Qualité graphique éparse.

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SBHR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 08 novembre 2020

Commencer Falcon 4.0 BMS en 2020 - Qualité graphique éparse.

#1

Message par SBHR »

Bonsoir,

J'étudie la possibilité de commencer à utiliser Falcon 4.0 BMS.
La raison principale est que je ne dispose pas de la machine pour faire tourner DCS, que ce soit le CPU ou l'OS.
Le prix, par ailleurs, est plus que raisonnable.

J'ai visionné un certain nombre de vidéos et je dois dire que la qualité graphique (cockpit ou paysage) va du polygone pour les unes à une qualité suffisante pour les autres lorsqu'il s'agit de faire de la simulation.
J'ai regardé les configurations recommandées sur le forum BMS.
Et là, question.

Je dispose d'une configuration un peu décalée par rapport à celles proposées.
En effet, pour la version It Rocks on, il est évoqué : CPU Intel i7 4xxx or 5xxx ou équivalent, GPU Nvidia GTX-980.
Je dispose d'un CPU plus ancien (I7 960 à 2.67Ghz de base) et d'une carte graphique RTX 2060 pour une mémoire bien supérieure à celle demandée et un OS 64 bits.

Ma question est : aurais-je la possibilité d'avoir des graphismes corrects (cockpit/paysage) avec une telle configuration ?

C'est assez important aussi pour l'immersion, quoi qu'on en dise.
Une vue extérieure magnifique avec un cockpit en mode FS V1, cela coupe un peu l'envie.

Une seconde question au passage : quels sont les avions disponibles en plus du F-16 et du Mirage 2000 ?

Merci pour vos avis.

Salutations.
Dernière modification par SBHR le lun. nov. 09, 2020 9:24 pm, modifié 1 fois.