PB de squadron sur Porte-Avion Campagne

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Maveric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 03 janvier 2008

PB de squadron sur Porte-Avion Campagne

#1

Message par Maveric33 »

Bonjour,

Je créer un post car voila plusieurs semaine que je bloque sur un problème.

Idée de départ : Créer un porte avion sur une campagne sur lequel je vais y greffer un squadron "F16 HAF CFT" (je sais certain vont dire c'est pas réaliste mais peut importe la n'ai pas la question). Pour l'instant rien d'insurmontable normalement :sweatdrop

Outils utilisé : Tacedit - Missions Commander - TE Builder.

Doc : Post de forum (C6 en autre) http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149938 / www.checksix-forums.com/showthread.php?p=1230615 et d'autre la liste et longue plusieurs documentation de tacedit comme http://tactical.nekromantix.com/wiki/do ... 4:campaign.

Théâtre utilisé : Strong DPRK
Campagne : Iron Fortresse ( save1.cam)

Beaucoup de test effectué et voila ou je bloque.

En TE tout fonctionne le sqadron reste correctement collé au PA malgré ses mouvement et ce sur N'IMPORTE quel PA. :cowboy:

Avec exactement les même réglage (j'ai même tenté d'importer les unit du tac dans le cam avec "import unit et export unit" de tacedit) et la seul la version CV67 maintiens le Squadron dessus le PA les autre reste figer sur le point au dessus de la mer et ne suive pas le PA doc ne fonctionne pas.

Voila j'aimerai savoir si certain on rencontré un problème identique et si il a trouvé une solution, ou si vous avais des doc qui vous on aidé cela me conviendra aussi. :notworthy

Merci d'avance.
Image

Topic author
Maveric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 03 janvier 2008

#2

Message par Maveric33 »

Petit UP.

Personne pour m'aider ?
Image

Topic author
Maveric33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 03 janvier 2008

#3

Message par Maveric33 »

Petit Up.

Quelqu'un a une idée
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »