Concours du plus moche ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6974
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Concours du plus moche ?

#51

Message par Gaston »

Franck66 a écrit :
mer. mars 27, 2024 12:39 pm
Gaston, ok pour l'Islander mais que dire de cet autre Britten, le Trilander
Je l'avais déjà vu, celui-là... que dire... ben... encore plus moche que l'Islander à gros pif. On dirait que tout ce qu'il a été possible de faire pour enlaidir ce qui à la base était un joli zinc, a été fait !

Comme quoi, dans la même famille, on peut trouver de tout, le meilleur comme le pire !
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Concours du plus moche ?

#52

Message par Claymore »

Warlordimi a écrit :
dim. mars 17, 2024 1:35 pm
Je ne comprends définitivement pas la haine autour de l'esthétique du F35. Qu'il ne soit pas ultra sexy est une chose, mais rien à voir avec les horreurs chinoises et pakistanaises ou les difformités affublées de CFT. Je vais me faire incendie ici, mais le F35, c'est un Rafale anguleux, ni plus ni moins.
Ne serait-ce que pour avoir juste osé une comparaison esthétique tu mériterais un BAN définitif :busted_re
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16469
Inscription : 18 mai 2006

Re: Concours du plus moche ?

#53

Message par ironclaude »

Gaston a écrit :
mer. mars 27, 2024 1:30 pm
Franck66 a écrit :
mer. mars 27, 2024 12:39 pm
Gaston, ok pour l'Islander mais que dire de cet autre Britten, le Trilander
Je l'avais déjà vu, celui-là... que dire... ben... encore plus moche que l'Islander à gros pif. On dirait que tout ce qu'il a été possible de faire pour enlaidir ce qui à la base était un joli zinc, a été fait !

Comme quoi, dans la même famille, on peut trouver de tout, le meilleur comme le pire !
Aaahh, le Trislander ! J'étais à Farnborough en 1970 quand il a été présenté par surprise, immédiatement après son premier vol. Il n'est pas si vilain que ça...
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2860
Inscription : 26 décembre 2008

Re: Concours du plus moche ?

#54

Message par fougamagister »

Moi je dis rien, je fais partie des 7 personnes sur Terre qui aiment sincèrement le Boeing X-32 A
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Pete à feu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 28 mars 2022

Re: Concours du plus moche ?

#55

Message par Pete à feu »

Heureusement il est resté sous X!
Avatar de l’utilisateur

OPIT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4804
Inscription : 08 juillet 2007

Re: Concours du plus moche ?

#56

Message par OPIT »

fougamagister a écrit :
mer. mars 27, 2024 4:07 pm
Moi je dis rien, je fais partie des 7 personnes sur Terre qui aiment sincèrement le Boeing X-32 A
Vu le nombre de cerveaux qu'il a fallu pour le dessiner, pour le fabriquer, pour l'assembler et pour le faire voler, tu n'es pas le seul.
Mais ça ne change rien, la minorité est juste un peu plus grosse :exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34513
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Concours du plus moche ?

#57

Message par jojo »

Franck66 a écrit :
mer. mars 27, 2024 12:39 pm
Gaston, ok pour l'Islander mais que dire de cet autre Britten, le Trilander

Image
Qu’il a une longue cabine ? :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2269
Inscription : 14 avril 2003

Re: Concours du plus moche ?

#58

Message par 50H-Solo »

Je l'ai vu pas mal de fois ce taxi (à Cherbourg-Maupertus) quand la ligne était encore en service.
Au parking les pistards mettaient une béquille sous la dérive avant de faire débarquer les pax o_O :busted_co et à l'embarquement les passagers étaient pesés pour les répartir dans l'avion.
Petite anecdote, un jour ils avaient mis 2 stagiaires à faire l'embarquement (un à lire le poids à la balance et un autre à noter ça sur une planchette) qui n'avait rien trouvé de mieux que que de se tenir éloignés de 2 mètres l'un de l'autre. Celui qui était à la balance annonçait donc tout haut le poids du pax pour que son collègue le note. Je vous dis pas la tronche des pax à l'annonce de leur poids. :Jumpy: :Jumpy:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « Aviation passion »