Page 2 sur 3

Publié : mar. juil. 08, 2008 11:04 pm
par Luigi
Très sympa tes tofs Moumout'.

Tu voles ou ?

Publié : mar. juil. 08, 2008 11:51 pm
par Azrayen
10€ sur Graulhet :tongue:

Publié : mer. juil. 09, 2008 10:33 am
par berkoutskaia
Luigi a écrit :Très sympa tes tofs Moumout'.

Tu voles ou ?

LFMG (je réponds pour lui, vu qu'on vole au même endroit :sweatdrop)

Un peu de pub en passant:

http://vvmn.free.fr/

http://a.p.p.a.r.a.t.free.fr/

Publié : mer. juil. 09, 2008 11:15 am
par Azrayen
Arf... raté... :sweatdrop

Bon, ben comme j'étais seul à jouer, je me dois 10€...

:exit:

Publié : mer. juil. 09, 2008 12:01 pm
par Moutton
berkoutskaia a écrit :LFMG (je réponds pour lui, vu qu'on vole au même endroit)
D'ailleurs j'attends la revanche du dogfight en K13.

Publié : mer. juil. 09, 2008 1:40 pm
par berkoutskaia
J'ai le droit de reprendre le 904 pour te pourrir dans ton K13 ? :exit:

Publié : mer. juil. 09, 2008 6:14 pm
par TOPOLO
Si je trouve un AS-K8 je vous pourri tous les deux
Avec ce genre de tagazou çà va être du combat d'angle, le boom&zomm, c'est pour les plastiques....:exit:
Ou alors un Libelle, ce truc avait un taux de roulis impressionnant, sympa pour renverser dans les pompes sérrées, ça devrait le faire comme planeur de dog (LOL)

Publié : mer. juil. 09, 2008 6:17 pm
par jeanba
TOPOLO a écrit : Ou alors un Libelle, ce truc avait un taux de roulis impressionnant, sympa pour renverser dans les pompes sérrées, ça devrait le faire comme planeur de dog (LOL)
Le FW190 des pompes ?

Publié : mer. juil. 09, 2008 6:23 pm
par TOPOLO
Non parcequ'il avait une charge ailiare assez faible, il était donc plus à l'aise à faible vitesse (en desous de 120/130) et pas candidat au B&Z comme le Fw-190
je dis ça comparé aux autres standards genre LS-1 ou Cirrus, surtout plein d'eau.
Il n'accélarait donc pas tres vite, mais si j'avais du en choisir un pour faire de la voltige (comme c'est interdit, je ne l'ai jamais fait), c'est celui là que j'aurais choisi.

Publié : mer. juil. 09, 2008 8:02 pm
par berkoutskaia
Je voudrais pas remuer la hallebarde dans la plaie, mais au vu de ce que mes maigres compétences en VàV ont réussi à tirer du Br904 ce WE... Je t'attends de pied ferme: volets +1, 70km/h et virage sur place dans la pompe \o/

bon, :exit: ou Moutton va s'énerver parce que je lui pourris sont fil :sweatdrop

P.S.: la Libelle :wub:

Publié : mer. juil. 09, 2008 8:36 pm
par Moutton
berkoutskaia a écrit : ou Moutton va s'énerver parce que je lui pourris sont fil
SPTCTCTC!

Publié : mer. juil. 09, 2008 9:06 pm
par JulietBravo
Ma petite contribution à cette recherche de la finesse...
Image

Image
P.S.: Salut Hollywood, ça fait un bail que l'on ne t'a vu en l'air du côté de la région Centre... Sympa de faire de la pub pour le club !

Publié : mer. juil. 09, 2008 9:42 pm
par jojo
Topolo
Avec ce genre de tagazou çà va être du combat d'angle, le boom&zomm, c'est pour les plastiques
Je te préscrit une semaine d'arret de F4:surf:

Publié : mer. juil. 30, 2008 8:54 pm
par Moutton
Image

Publié : jeu. juil. 31, 2008 8:06 am
par benzene31
berkoutskaia a écrit :Montagne noire
Oui ;)

le 5 Juillet il y avait séance photo . :cowboy:

Image

Image

Image

Image

Publié : jeu. juil. 31, 2008 12:30 pm
par berkoutskaia
Ca zalors, un autre montagneux parmi nous :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Publié : jeu. juil. 31, 2008 12:57 pm
par GunMan
Superbe photos les gars :)

JulietBravo, t'étais en biplace ?

Bon bon bon, ça commence à m'enerver là, ça fait trois jours qu'il y a des cumulus de quoi tenir 5 heures en l'air et pas de pilotes remorqueurs (Les ptits clubs, en semaine, c'est dûr dûr...). Et quand le week end va arriver j'parie 20 balles que le ciel sera lavé ou qu'on aura une bonne perturbation :sweatdrop

Publié : jeu. juil. 31, 2008 7:05 pm
par Moutton
benzene31 a écrit :le 5 Juillet il y avait séance photo.
Image

Image

Je sais.

Publié : dim. août 17, 2008 11:55 am
par jojo
Ub petit up!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : dim. oct. 19, 2008 9:41 pm
par Moutton
Image

Publié : dim. oct. 19, 2008 10:07 pm
par JulietBravo
GunMan a écrit :Superbe photos les gars :)

JulietBravo, t'étais en biplace ?
Oui, un graaaand biplace, même si pour ce dernier vol avant de replier l'oiseau on n'avait pas mis les winglets...
En place arrière, avec l'appareil photo, la caméra vidéo, et l'estomac bien accroché et les ceintures bien serrées !!!

P.S. : Désolé pour la réponse tardive !

Publié : dim. oct. 19, 2008 10:11 pm
par GunMan
Ah, la vache, c'est superbe.

Ca vole encore chez vous ?

Ici (nord pas de calais), 20 min hier sous une couche vraiment pas belle... et aujourd'hui, quand évidemment on doit bosser, beau ciel bleu et petits cumulus un peu partout... grrrr ! C'était le dernier WE de la saison je pense :(

Publié : lun. oct. 20, 2008 7:55 pm
par JulietBravo
GunMan a écrit : Ca vole encore chez vous ?
Ici (nord pas de calais), 20 min hier sous une couche vraiment pas belle... et aujourd'hui, quand évidemment on doit bosser, beau ciel bleu et petits cumulus un peu partout... grrrr ! C'était le dernier WE de la saison je pense :(
A Chartres, encore de l'activité, notamment dans le cadre de la formation des pilotes au décollage au treuil, et des "treuillards".
Et, c'est assez rare à cette époque de l'année, encore quelques circuits : plusieurs dont l'un de plus de 400 km vendredi dernier, quelques centaines de km encore samedi (et une vache d'un pilote qui a essayé de faire tout le vol sans spiraler en profitant des "rues" de nuages, qui a réussi son pari pendant quelques heures et un peu moins de 200 km, mais que ce petit jeu a amené dans un champ à 20 bornes du terrain, avec un "dépannage" qui s'est terminé en nocturne !).

Publié : lun. oct. 20, 2008 8:07 pm
par fred 41
Tu voles à Chartres maintenant Jérôme ?

Publié : lun. oct. 20, 2008 8:42 pm
par JulietBravo
fred 41 a écrit :Tu voles à Chartres maintenant Jérôme ?
En fait, à part quelques vols à St Girons il y a de nombreuses années, je n'ai connu que Chartres...
Y aurait-il un autre Jérôme B. vélivole, ou suis-je bien celui que tu crois ?