Fana de la présentation alpha du Mirage 2000 ?
A l'aube de la saison 2006, je vous invite à découvrir le site des tators tout neuf qui n'attend que vous :
Tomcat a écrit :Fana de la présentation alpha du Mirage 2000 ?
A l'aube de la saison 2006, je vous invite à découvrir le site des tators tout neuf qui n'attend que vous :
Sauf erreur on a eu la chance de voir ces démonstration ces derniers jours sur la Base de Salon,la boîte pour laquelle je travaille est juste dans l'axe de la piste,c'était plutôt réussi!!
Deconnez pas, les gars, ma grand mère a son appart dans l'axe de la piste aussi, mais au nord de Salon. A 95 ans, même si elle adore les zincs, les db elle aime moins, bon encore qu'elle risque pas grand chose, c'est pas dans ce coin la que les cochers peuvent mettre les watts.
Quelle chiotte que je bosse à Cherbourg, j'aurais bien pris pension chez elle 2 ou 3 jours histoire de me pointer derriere les grillages du bout de piste du coté de Lançon.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow Boitier BeQuiet Pure base 600 avec 4 ventilos silent wing 3 140mm - CM MSI Z790A Max - Proco I9 14900KF + Ventirad Noctua D15 - Ram DDR5 2x32Go Kingston Fury beast XMP3 PC6400 - CG Gigabyte RTX5070 Ti Eagle OC - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To, Nvme Samsung 990 Pro 2To - Alim MSI A1250GS - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça