passons au photo et pour une fois pas de moi mais de ma fille Julies pendant ma démo, ensuite on passera aux miennes. J'ai deux filles, Julie qui s'est mise à la photo et Audrey au pilotage
En gros la démo :
- Decollage du solo
- Decollage par deux des six autres avions (piste meeting pas assez marge pour trois)
- Rassemblement de la meute en vent arrière pendant que le solo fait mumuse avec la doublure de Gary Grant qui cours sur la piste
- Passage public à 6, deux chevrons de trois
- Virage droite et retour face public pour un éclatement des deux blocs de trois
- virage à 180d, pendant le virage les deux extérieurs droits passent de l'intérieur à l'exterieurs pour une sortie en formation echelon
- Croisement des deux blocks suivi d'un virage successifs par deux pour se retrouver en "ring of fire", une sorte d'hypordrome que l'on va faire deux fois avant de se retrouver en vent arrière et de se poser l'un derrière l'autre
- Passage public pour terminer
En dehors du leader qui à un moteur Jacob de 300ch et une hélice à pas variable, tous les autres sont des classique à moteur Continental de 220ch
Sur la patrouille
Solo : Philippe Ciepiela
Block 1
Leader : Gwenael Servant (formation AVA) - Stearman 29, un vrai breton
Exterieur droit : moi (Formation AVA) - Stearman 55
Exterieur gauche : Jean-Philippe Pelletier - Stearman 222
Block 2
Leader : Arthur Applencourt, formation AVA et instructeur de ma fille

- Stearman 796
Exterieur droit : Olivier Lanoix -Stearman 533
Exterieur gauche : Martin Hodeau - Stearman 751
Une super expérience, un beau challenge, la confiance de l'organisation et un très joli moment, surtout la remontée public où l'on voit le publics nous faire des grands signes pour terminer par une belle ovation de mes amis et de ma famille. et surtout une belle émotion de réaliser ce rêve, il y a 30 ans c'était mon premier meeting dans le public, je suis assez fier du parcours. TOut cela grace à Baptiste qui est non seulement un pilote incroybale mais surtout un ami qui adore partager sa passion.
Place aux photos de ma fille
A suivre mes photos