Quel est l'utilité de ces roues???
#28
c'est un clin d'oeuil adressé à des gens qui lisent ce forum et qui sont mes amis , ils comprendrons , ce qui n'est pas ton cas , donc tes remarques tu te les remets dans ton slip et tu me lâche les basketsfredem a écrit :et ce n'est pas à ta gloire !
merci

Je ne fais rien, mais je le fait bien
#29

On reprend un fil de conversation normal et courtois sous peine de coupure brutale de l'accès au sujet, merci.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 33
- Inscription : 06 avril 2006
#30
Tous les airbus A340-500/600, oui, pas les autresKamov a écrit :A ma connaissance tous les Airbus A-340 ont ce train supplémentaire sous le fuselage
Zut! grillé!

Il s'agit en effet pour répartir davantage le surplus de masse du à l'allongement de l'appareil.
Sinon pour la technologie utilisé, il a été plus facile de concecoir un train suplémentaire (diabolo) car la technologie est connue, plutôt que de développer un "boggie" a 6 roue, très peu employé et donc couteux à concevoir.
#31
euhh... TOUS les A340 ont le bogie ventral, hein.TN_mirage_vfa a écrit :Tous les airbus A340-500/600, oui, pas les autres

les 200 et 300 ont juste un bogie simple (comme dit plus haut...)
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends