Red Baron 3D

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1183
Inscription : 24 décembre 2002

#1

Message par Herky_20th »

Salut
Voilà, g un ptit problème avec Red Baron 3D.
Après l'installation, je lance le jeu, tout fonctionne nickel.
Mais dès que je veux le relancer une seconde fois, je n'ai plus de son.
Et ca fait pareil si je supprime et que je réinstalle.
Qqn peut-il m'aider ?

A+

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#2

Message par Wild_Monkey »


Topic author
Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1183
Inscription : 24 décembre 2002

#3

Message par Herky_20th »

Merci beaucoup, j'v enfin pouvoir profiter de ce chouette sim (depuis le temps que je le cherchais lol)

A+

Topic author
Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1183
Inscription : 24 décembre 2002

#4

Message par Herky_20th »

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ca marche nickel :D

Encore merci

Kalaan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 29 août 2004

#5

Message par Kalaan »

Salut à tous chers pilotes ;)

Je me permet de déterrer ce post, car récemment, je suis retombé sur le jeu "Red Baron 3D" qui dormait paisiblement dans l'un de mes cartons :sleep:

Après installation, plusieurs essais, et recherches dans pratiquement tous les forums parlant de ce jeu qui m'avait donné tant de plaisir à l'époque, impossible de faire marcher le son :hang:

J'ai eu beau mettre le patch 1.078 ou pas, le RB3DXPFix, le XP_RB3D_start ou le FirstAidKitFiles....rien n'y fait...pas de son !!

J'ai meme essayé d'installer le jeu après avoir déconnecté mon Joystick Sidewinder, essayé la manip de locker le fichier "rbprefs.dat" ou meme de l'effacer, et de lancer le jeu.....rien....je suis triste :ouin:

Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait eu le meme problème que moi, et si il avait finalement trouvé une solution....:doctor:

Je vous remercie d'avance :notworthy

ps : j'ai un Intel Core 2 Duo E4500.....2 Go de Ram...CG GeForce 8800 GTS 320 Mo.....Windows XP SP2

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#6

Message par KoV »

Peut etre voit avec la compatibilité.
Clic droit sur l'exe, puis compatibilité et la tu sélectionnes les bons paramètres.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

Kalaan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 29 août 2004

#7

Message par Kalaan »

Merci KoV ;)

Mais je crois avoir testé aussi la compatibilité que ce soit en mode W95 ou 98....je reteste et te tiens au courant :detective

Lorsque je lance Red Baron 3D, il me semble entendre un bruit dans le casque comme si le son était bel et bien coupé..j'ai d'ailleurs vu dans un fichier .pdf que Red Baron coupait le son car il détectait un conflit entre le joystick usb et la carte son...voilà pourquoi la plupart des joueurs ont connu des soucis avec XP et Red Baron !!!

ps : Je vois d'après ton avatar que tu jouais à Opération Flashpoint...je fais partie de la squad "HIS"...que tu dois peut etre connaitre ;)


EDIT :Je viens de trouver la solution sur un forum...il fallait intégrer une DLL plus récente dans mon système..maintenant le son fonctionne........allez, direction les Flandres ;p
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#8

Message par jbb4 »

Si tu as le temps fais des captures d'écrans et postes les ici. Merci d'avance au nom de tous les inconditionnels de ce simu de légende.
Evidemment, il faut connaitre le lien suivant http://www.swwisa.net/
jbb4
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »