Equivalent moderne de B17 The mighty Eight?

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Equivalent moderne de B17 The mighty Eight?

#1

Message par Jaguar »

Salut à toutes et à tous !

J'avais dans le temps l'excellentissime "B17 The mighty Eight", que pour être franc je n'étais pas assez patient pour maitriser correctement (loose topo très fréquente...)

Bref, j'ai aujourd'hui une furieuse envie de retater de la bête.... Existe-t-il un simu ou des mods qui reproduisent ce genre d'expérience?
J'ai vu (Ici) qu'il y a un mod IL-2, mais en allant voir les vidéos sur le net, on voit certes de grandes formations épiques avec attaques de chasseur, mais je n'ai rien vu qui s'apparente disons.... A la gestion interne de l'appareil et de l'équipage qu'on avait là dedans...
J'ai vu du Warthunder aussi mais c'est juste pas possible, même pas j'en parle :...:

Dans mon souvenir c'était assez hardcore on n'avait aucune vraie aide, on naviguait à vue, avec du vent qui nous déportait et le Nav devait en tenir compte, etc etc....

Après faut que je tente de le réinstaller mais je suis assez pessimiste sur un W10 64.....

Merci !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

EMS_Jo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 10 juin 2010

Re: Equivalent moderne de B17 The mighty Eight?

#2

Message par EMS_Jo »

Je l'ai installé sur W7 64b, il fonctionne parfaitement.
Mais pour W10, je n'en sais rien. À tester.
Côté jeu, tu ne trouveras rien de similaire, à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Equivalent moderne de B17 The mighty Eight?

#3

Message par phoenix »

En terme d'avionique, tu as la B17 de A2A avec le module acusim sur FSX, mais tu n'auras pas de bombardement.
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Equivalent moderne de B17 The mighty Eight?

#4

Message par EREBUS »

Jaguar a écrit :
dim. août 18, 2019 7:46 pm
Salut à toutes et à tous !

J'avais dans le temps l'excellentissime "B17 The mighty Eight", que pour être franc je n'étais pas assez patient pour maitriser correctement (loose topo très fréquente...)

Bref, j'ai aujourd'hui une furieuse envie de retater de la bête.... Existe-t-il un simu ou des mods qui reproduisent ce genre d'expérience?
J'ai vu (Ici) qu'il y a un mod IL-2, mais en allant voir les vidéos sur le net, on voit certes de grandes formations épiques avec attaques de chasseur, mais je n'ai rien vu qui s'apparente disons.... A la gestion interne de l'appareil et de l'équipage qu'on avait là dedans...
J'ai vu du Warthunder aussi mais c'est juste pas possible, même pas j'en parle :...:

Dans mon souvenir c'était assez hardcore on n'avait aucune vraie aide, on naviguait à vue, avec du vent qui nous déportait et le Nav devait en tenir compte, etc etc....

Après faut que je tente de le réinstaller mais je suis assez pessimiste sur un W10 64.....

Merci !
Bonjour, cette ancienne simulation fonctionne sur Windows 10 64. en revanche si celà ne marche pas avec le CD de base:
tu peux diminuer la résolution de ton écran ou au pire télécharger le jeu à partir de STEAM.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »