Archives du magazine Defense Electronics, 1975-1994

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3957
Inscription : 31 août 2006

Archives du magazine Defense Electronics, 1975-1994

#1

Message par Rob1 »

J'ai découvert ce stock de numéros du magazine Defense Electronics : https://archive.org/details/pub_defense ... lectronics.

Ca a l'air d'être un magazine couvrant surtout l'industrie de l'électronique de défense. Je me dis que ça peut être utile pour ceux qui postent de temps en temps sur C6 à la recherche d'infos sur certains équipements de l'époque ;)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Archives du magazine Defense Electronics, 1975-1994

#2

Message par jojo »

Rob1 a écrit :
sam. nov. 26, 2022 11:23 pm
J'ai découvert ce stock de numéros du magazine Defense Electronics : https://archive.org/details/pub_defense ... lectronics.

Ca a l'air d'être un magazine couvrant surtout l'industrie de l'électronique de défense. Je me dis que ça peut être utile pour ceux qui postent de temps en temps sur C6 à la recherche d'infos sur certains équipements de l'époque ;)
Top, merci :Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlock
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 503
Inscription : 15 octobre 2011

Re: Archives du magazine Defense Electronics, 1975-1994

#3

Message par Merlock »

Rob1 a écrit :
sam. nov. 26, 2022 11:23 pm
J'ai découvert ce stock de numéros du magazine Defense Electronics : https://archive.org/details/pub_defense ... lectronics.

Ca a l'air d'être un magazine couvrant surtout l'industrie de l'électronique de défense. Je me dis que ça peut être utile pour ceux qui postent de temps en temps sur C6 à la recherche d'infos sur certains équipements de l'époque ;)
La vache!! Cette mine d'or que tu nous fais découvrir!!! Merci!!!! :Jumpy:

*ÉDITER*

Arg... en fait ce sont "limited preview"... :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3957
Inscription : 31 août 2006

Re: Archives du magazine Defense Electronics, 1975-1994

#4

Message par Rob1 »

Merlock a écrit :
dim. nov. 27, 2022 2:58 pm
Arg... en fait ce sont "limited preview"... :ouin:
Oui, mais il suffit de créer un compte sur le site, c'est gratuit et sans spam (de mémoire, il faut donner un mail fonctionnel).

Et même sans compte, tu peux chercher dans le texte et visualiser un certain nombre de pages en résultat, le nombre est limité mais je crois que le système ne mémorise les pages vues que pour 24 heures, après tu peux en voir d'autres.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »