Leonov (Dobss et Becciu éditions Passés Composés)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Leonov (Dobss et Becciu éditions Passés Composés)

#1

Message par Kamov »

Vient de paraître

Bande dessinée sur la vie de Leonov et surtout certainement sur sa célèbre sortie dans l'espace

Je profite également de l'occasion de ce post car je recherche en vain à un prix correct le livre ci-dessous, je sais où le trouver malheureusement le moins cher est à 50€ et le plus cher à 159€ donc si quelqu'un a ce livre et serait désireux de s'en séparer à un prix décent je suis preneur :yes:

Image

http://www.livre-aviation.com/LEONOV-PA ... 01.html#FP

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Leonov (Dobss et Becciu éditions Passés Composés)

#2

Message par Kamov »

Feuilleté j'ai trouvé les dessins sympas j'ai donc eu un moment de faiblesse :emlaugh:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6971
Inscription : 13 janvier 2003

Re: Leonov (Dobss et Becciu éditions Passés Composés)

#3

Message par Gaston »

Il y a un film qui a été tourné sur le sujet, il y a 5 ou 6 ans, qui est plutôt bien fait... The Spacewalker, que ça s'appelle... et il me semble même que la société 1C (oui, oui, ceux du simu IL-2...) serait impliquée dans le film (mais bon... je ne lis pas le russe et le générique passe toujours trop vite pour avoir le temps de saisir tout ce qui y est dit...). En tious cas, j'avais trouvé le film plutôt bon.

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16458
Inscription : 18 mai 2006

Re: Leonov (Dobss et Becciu éditions Passés Composés)

#4

Message par ironclaude »

Gaston a écrit :
sam. nov. 19, 2022 12:52 pm
Il y a un film qui a été tourné sur le sujet, il y a 5 ou 6 ans, qui est plutôt bien fait... The Spacewalker, que ça s'appelle... et il me semble même que la société 1C (oui, oui, ceux du simu IL-2...) serait impliquée dans le film (mais bon... je ne lis pas le russe et le générique passe toujours trop vite pour avoir le temps de saisir tout ce qui y est dit...). En tious cas, j'avais trouvé le film plutôt bon.
Vu aussi... pas un blockbuster, mais historique intéressant et bien fait !

Les difficultés pour re-rentrer dans le Soyouz, les cosmonautes égarés quelque part en Sibérie après leur rentrée,...
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »