C-160 Transall 59 ans au service de la France (Alexandre Paingaux et Frédéric Lert éditions Zéphyr)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

C-160 Transall 59 ans au service de la France (Alexandre Paingaux et Frédéric Lert éditions Zéphyr)

#1

Message par Kamov »

A paraître le 26 aout

Le nouveau retraité va avoir droit à son beau livre sous la plume du tandem Paringaux - Lert il n'y a aucun souci à se faire sur la qualité du produit :yes:

128 pages et 40€

Il est attendu comme le messie :cheer:

https://www.dupuis.com/c160-transall/bd ... all/119502


Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: C-160 Transall 59 ans au service de la France (Alexandre Paingaux et Frédéric Lert éditions Zéphyr)

#2

Message par Kamov »

Il est à noter que le prochain Planète Aéro sera consacré justement au Transall, rendez vous en septembre pour le n° 3
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 31 mai 2009

Re: C-160 Transall 59 ans au service de la France (Alexandre Paingaux et Frédéric Lert éditions Zéphyr)

#3

Message par Mat65 »

Merci pour l'info Kamov je le prendrai sûrement.

Frédéric Lert connaît bien le sujet, il a déjà écrit un bouquin chez H&C sur la bestiole. Je me demande si ce sera lui à la plume pour Planète Aero.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: C-160 Transall 59 ans au service de la France (Alexandre Paingaux et Frédéric Lert éditions Zéphyr)

#4

Message par Kamov »

Mat65 a écrit :
ven. juil. 29, 2022 9:24 am


Frédéric Lert connaît bien le sujet, Je me demande si ce sera lui à la plume pour Planète Aero.
Je n'ai pas d'infos là dessus, mais oui sûrement
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: C-160 Transall 59 ans au service de la France (Alexandre Paingaux et Frédéric Lert éditions Zéphyr)

#5

Message par Kamov »

Il est disponible dans les meilleures librairies
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: C-160 Transall 59 ans au service de la France (Alexandre Paingaux et Frédéric Lert éditions Zéphyr)

#6

Message par Kamov »

Reçu ce jour et comme prévu il s'agit d'un excellent ouvrage bien documenté en noir et blanc comme en couleur

Par contre sur le site de l'éditeur il est étonnant que les extraits présentés sur le site soit les dernières pages du livre consacrées à l'A400 plutôt qu'au Transall enfin bref ! :emlaugh:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 26 décembre 2008

Re: C-160 Transall 59 ans au service de la France (Alexandre Paingaux et Frédéric Lert éditions Zéphyr)

#7

Message par fougamagister »

Kamov a écrit :
mer. août 31, 2022 1:24 pm
Par contre sur le site de l'éditeur il est étonnant que les extraits présentés sur le site soit les dernières pages du livre consacrées à l'A400 plutôt qu'au Transall enfin bref ! :emlaugh:
:emlaugh: :emlaugh:

On quelques uns à s'être fait la même remarque, merci à la reprise en main par la com' de la maison mère :hum:
C'est comme la page Zéphyr sur facebook, bref. :...:
Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »