Graines d'escadrilles récit souvenirs trois volumes (Charles Hébral compte d'auteur)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

Graines d'escadrilles récit souvenirs trois volumes (Charles Hébral compte d'auteur)

#1

Message par Kamov »

A ma connaissance mis à part la revue Icare aucun autre magazine ou revue n'a traité ces trois volumes, il s'agit des souvenirs de Charles Hébral de ses balbutiements à l'école Caudron du Crotoy, à sa formation à Istres et à son incorporation au 11ème RAB de Metz-Frescaty
C'est extrêmement complet puisque l'ensemble fait tout de même 1018 pages, c'est d'autant plus impressionnant que ces volumes sont au format A4 donc pour passer les longues soirées d'hiver ces livres seront le compagnon idéal
Volume 1 : 15€ volumes 2 et 3 14€ chacun plus évidement les frais de port
Pour ceux qui ont les numéros d'Icare la recension de chacun des volumes se trouve dans les n° 252-255 et le dernier numéro en date le 258
Ils peuvent être commandés auprès de son éditeur Mr Alain Oudin à l'adresse e.mail suivante : Alain.Oudin2@BBBgmail.com (enlever les majuscules à l'e.mail et supprimer les B)

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Graines d'escadrilles récit souvenirs trois volumes (Charles Hébral compte d'auteur)

#2

Message par Kamov »

Les ouvrages sont épuisés chez leur auteur
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »