L'hélicoptère WG 13 Lynx dans l'Aéronautique Navale 1978-2020 (Eric Escoubet Les Cahiers de l'Ardhan n° 40)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

L'hélicoptère WG 13 Lynx dans l'Aéronautique Navale 1978-2020 (Eric Escoubet Les Cahiers de l'Ardhan n° 40)

#1

Message par Kamov »

A défaut d'un livre sur le Lynx ce dernier cahier de l'Ardhan est mieux que rien

https://aeronavale.org/produit/c-40-lhe ... 1978-2020/

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Re: L'hélicoptère WG 13 Lynx dans l'Aéronautique Navale 1978-2020 (Eric Escoubet Les Cahiers de l'Ardhan n° 40)

#2

Message par Kamov »

Dispo également à la Maison du Livre Aviation

D'ailleurs il est plus facile de l'avoir auprès de la Maison du Livre Aviation qu'auprès de l'Ardhan, car étant imprimé à la demande l'Ardhan n'a plus de stock et après l'avoir commandé et payé chez eux il faut au minimum deux à trois semaines avant de le recevoir

http://www.livre-aviation.com/L-HELICOP ... 01.html#FP
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1643
Inscription : 20 mars 2012

Re: L'hélicoptère WG 13 Lynx dans l'Aéronautique Navale 1978-2020 (Eric Escoubet Les Cahiers de l'Ardhan n° 40)

#3

Message par Fanair »

Membre depuis plusieurs années de l'ARDHAN je déplore que les cahiers ne soient pus comme par le passé adressés gratuitement aux adhérents mais là aussi les bonnes choses ont une fin c'est bien dommage !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Re: L'hélicoptère WG 13 Lynx dans l'Aéronautique Navale 1978-2020 (Eric Escoubet Les Cahiers de l'Ardhan n° 40)

#4

Message par Kamov »

La qualité du papier qui s'est dégradé même s'il est plus épais que par le passé est devenu granuleux, les cahiers qui ne sont plus gratuits, plus de couverture en dure pour les livres A4 et pour finir rien de nouveau mis à part de la réédition pour les deux derniers livres, pour moi ça fait beaucoup c'est pourquoi je n'ai pas renouvelé mon adhésion cette année
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »