Le Fana hors-série n° 16 Aéronautique Défis et ambitions (Collection avion moderme)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Le Fana hors-série n° 16 Aéronautique Défis et ambitions (Collection avion moderme)

#1

Message par Kamov »

A paraître le 15 juin

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7703
Inscription : 08 mai 2007

Re: Le Fana hors-série n° 16 Aéronautique Défis et ambitions (Collection avion moderme)

#2

Message par JulietBravo »

Un numéro typique de la période du Salon du Bourget, mais sans SIAE cette année... :crying:
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6043
Inscription : 18 novembre 2001

Re: Le Fana hors-série n° 16 Aéronautique Défis et ambitions (Collection avion moderme)

#3

Message par TOPOLO »

Je crois que c'est la première fois que j'ai un sentiment aussi négatif à l'encontre d'un numéro du Fana...
Je n'ai pas encore tout lu, mais, pas certain que je fasse l'effort de continuer la lecture...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10174
Inscription : 13 avril 2004

Re: Le Fana hors-série n° 16 Aéronautique Défis et ambitions (Collection avion moderme)

#4

Message par Deltafan »

Kamov a écrit :
sam. juin 12, 2021 2:27 pm
A paraître le 15 juin
C'est bizarre, mais je voyais très bien ces photos jusqu'à hier, alors que là, elles sont devenues illisibles pour moi... Et en cliquant sur chacun des liens, de ton topic, j'obtiens la réponse : "URL signature expired"

Idem il y a quelques jours dans le topic "Alors..." ou ta dernière image était illisible pour moi... (et même si, pour les autres, je n'ai plus le lien direct de leurs photos depuis le dernier crash du site, je peux au moins voir les images/photos en cliquant sur le lien...).
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16428
Inscription : 18 mai 2006

Re: Le Fana hors-série n° 16 Aéronautique Défis et ambitions (Collection avion moderme)

#5

Message par ironclaude »

Ben y faut que tu l'achètes
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Le Fana hors-série n° 16 Aéronautique Défis et ambitions (Collection avion moderme)

#6

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10174
Inscription : 13 avril 2004

Re: Le Fana hors-série n° 16 Aéronautique Défis et ambitions (Collection avion moderme)

#7

Message par Deltafan »

ironclaude a écrit :
jeu. juin 17, 2021 4:09 pm
Ben y faut que tu l'achètes
Ben je suis abonné ;)

Ce qui m'embête surtout, c'est de ne plus voir les photos de Kamov, et éventuellement d'autres forumeurs, sur d'autres topics :huh:
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »