Squadron Signal c'est fini

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
sutton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 30 novembre 2016

Squadron Signal c'est fini

#1

Message par sutton »

A priori, Squadron Signal, c'est fini. La maison mère, en fait un distributeur de maquettes, est en faillite et leur site internet fermé. Ce qui entrainera plus que probablement la fin de leur filiale maison d'édition.

Si on peut les trouver simplistes, les 'In action', et leur autres titres, ont bercé ma jeunesse et c'est avec une certaine tristesse que j'accueille cette nouvelle. Il est vrai que depuis assez longtemps le programme n'avait plus le dynamisme d'antan et les derniers titres revisitaient systématiquement des avions déjà traités, ce qui n'a pas du aider le chiffre d'affaire, rendant une reprise d'autant plus improbable.

:ouin:
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Squadron Signal c'est fini

#2

Message par Kamov »

Bien triste mais en effet les derniers In Action avaient un petit goût de réchauffé même si la couleur était apparu dans les titres modernes

En tout cas moi je continu de les ajouter à ma collection :cheer:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

Re: Squadron Signal c'est fini

#3

Message par ex:Kaos »

Si les In Action tenaient encore la route, ce n'était pas le cas des Walk Around.
Tous ou presque du même auteur, David Doyle, expert en tout et finalement en rien, qui n'en faisait en fait que des recueils de photos mal torché.

Squadron Signal est bel et bien mort, certes, mais ça fait déjà quelques temps que Doyle l'a tué.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »