L'Art de la Nasa Les illustrations qui lèvent le voile sur les missions (Piers Bizony ETAI)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

L'Art de la Nasa Les illustrations qui lèvent le voile sur les missions (Piers Bizony ETAI)

#1

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1913
Inscription : 30 septembre 2001

Re: L'Art de la Nasa Les illustrations qui lèvent le voile sur les missions (Piers Bizony ETAI)

#2

Message par Frenchie »

Super, merci pour l'info, en voilà un qui viendra s'ajouter à ma collec' de bouquins d'art aéro / spacial.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6968
Inscription : 13 janvier 2003

Re: L'Art de la Nasa Les illustrations qui lèvent le voile sur les missions (Piers Bizony ETAI)

#3

Message par Gaston »

Jolie couverture, en tous cas !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: L'Art de la Nasa Les illustrations qui lèvent le voile sur les missions (Piers Bizony ETAI)

#4

Message par Kamov »

Extraits

Image
Image
Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: L'Art de la Nasa Les illustrations qui lèvent le voile sur les missions (Piers Bizony ETAI)

#5

Message par Kamov »

Voilà reçu ce jour et c'est d'emblée un énorme coup de coeur pour ce gros bouquin, superbement bien illustré que ce soit en couleur comme en noir et blanc, ce livre est un véritable émerveillement et une incitation aux rêves :hum:

Les vaisseaux du passé de tous les programmes Mercury, Gemini et Apollo mais aussi d'aujourd'hui avec la navette spatiale ... enfin du passé elle aussi o_O et ceux du futur, les stations, les sondes et autres robots, il y en a pour tous les goûts

Les différents artistes ayant travaillé pour la Nasa sont représentés dans ce livre d'un format très généreux, qui aura peut-être du mal à trouver sa place dans une bonne bibliothèque, mais qui donne un réel plaisir aux yeux

Le texte est bien sûr présent et le tout est à consommer sans modération :cheer:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »