Mes Publications

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

Re: Mes Publications

#126

Message par II/JG69_Manfred »

Un petit bonjour.

Pas trop le temps en ce moment, avec divers soucis personnels ces derniers mois et changements de boulot (retour dans le domaine de la recherche juridique universitaire en France).

Juste pour signaler que mon site internet est actuellement indisponible pour une durée indéterminée suite à un piratage et vu mes faibles connaissances techniques, je n'ai pas encore trouvé de solutions. J'ai normalement un ami qui doit m'aider, pendant ces vacances à la mi-avril, pour régler ce souci (j'espère, car c'est assez frustrant). Donc désolé.
Image

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3089
Inscription : 03 août 2011

Re: Mes Publications

#127

Message par larsenjp »

Welcome back!
Je me demandais justement ce que tu devenais.
Par les temps qui courent...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

Re: Mes Publications

#128

Message par II/JG69_Manfred »

larsenjp a écrit :
jeu. avr. 01, 2021 5:51 pm
Welcome back!
Je me demandais justement ce que tu devenais.
Par les temps qui courent...
Non, j'ai fait connaissance avec le Covid en septembre..., j'espère qu'on n'aura plus l'occasion de se rencontrer... :hum:

Mais beaucoup de boulot sur la préparation d'un projet de recherche et autres soucis, donc j'avais un peu placé diverses choses de côté..., mais l'envie me démange depuis quelques semaines, et enfin davantage de temps libre les prochains mois.
Image

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3089
Inscription : 03 août 2011

Re: Mes Publications

#129

Message par larsenjp »

II/JG69_Manfred a écrit : Non, j'ai fait connaissance avec le Covid en septembre..., j'espère qu'on n'aura plus l'occasion de se rencontrer... :hum:
Je crois me souvenir que tu l'avais dit en effet. Normalement c'est bon...
II/JG69_Manfred a écrit : Mais beaucoup de boulot sur la préparation d'un projet de recherche et autres soucis, donc j'avais un peu placé diverses choses de côté..., mais l'envie me démange depuis quelques semaines, et enfin davantage de temps libre les prochains mois.
Great! Et tu envisages une autre publication?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

Re: Mes Publications

#130

Message par II/JG69_Manfred »

larsenjp a écrit :
ven. avr. 02, 2021 6:36 pm
Great! Et tu envisages une autre publication?
Pour l'Afrique orientale, la suite est prévue, mais aucune idée quand (probablement pas avant la fin d'année n'ayant pas réellement avancé ces derniers mois) et sous quel format (la publication du premier volume ayant été une série d'erreurs majeures sur de nombreux aspects, que je ne souhaite pas réitérer puisque ça a été moralement assez désagréable).
Par ailleurs, avec la situation sanitaire actuelle, ainsi que les restrictions (fermeture) aux TNA, il me manque encore beaucoup de documents à commander pour compléter le travail (notamment les Dossiers de pertes...).
Mais il y aura une suite, reste à voir sous quelle forme.

Par contre, je travaille, durant mes week-end, à l'écriture d'un autre projet actuellement (qui sera disponible gratuitement en ligne sur mon site internet..., si je trouve un moyen pour le réactiver... ou autrement mais gratuitement) relativement exotique et sans lien avec l'Afrique Orientale ou le No.615 Squadron.
Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »