Pour ceux qui aiment les blindés

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Pour ceux qui aiment les blindés

#1

Message par lipy »

Tout est dans le titre.
Perso,je trouve que ça ressemble un peut au bon vieux "Stell Beasts".
https://gunnerheatpc.com
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 03 août 2001

Re: Pour ceux qui aiment les blindés

#2

Message par didier »

:banana: dispo en early access sur steam.
rien a dire niveau graphisme extérieur ,c'est beau ,ça flash ,des bons effets visuels,concours de coupoles volantes a l'occasion :Jumpy: a la fin de chaque mission ,un rappel des "touches" a la mode sniper elite sans le gore avec debrief des dégâts
,je joue sur clavier,mais possibilité de manette xbox ,c'est pas trop "arrondie" niveau progressivité des Cmd,ergonomie a bien déclaré pour dissocié le guidage véhicule avec la tourelle,ça reste perfectible par rapport a SBpro
pas de vue inside tourelle,pas d'ia pour s'occuper des postes délaissés,juste le poste tireur d'accessible et les autres,nada sans compter qu'ils gueulent comme des putois a chaque engagement sans avoir de recap sur la visu,histoire d'voir les relèvements hostiles ,pour l'instant j'ai pas vu de waypoint fonctionnel sur map ,histoire de dissocié les pelotons ou autre véhicule,l'ia en face est un peu aux fraises ,ça fonce mais ne joue pas avec les masques de terrains,bref le fond est là niveau visuel,une IA plus travaillé à attendre pour la version finale,ça ne fera pas de mal, les concepteurs ont fait un bon mix niveau TIR mais c'est pas ce simu qui fera flancher le vieux King SB niveau realisme ,c'est moins teengamer que WOT
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »