Aerofly FS4

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Aerofly FS4

#1

Message par ago266 (Barnstormer) »

Aerofly le roi de la VR est de retour avec la version 4 , il est parfait pour la Voltige car son modèle aérologique est vraiment très bon.
Par contre ce n'est pas un simu de procédure ni un amphi cabine , la profondeur des systèmes est bien loin d'un Xplane.
Ses grands avantages sont la grande facilité de mise en œuvre (en une minute le simu est lancé) et maintenant une couverture d'une grande partie du globe sans connexion internet.
une des très grande qualités de ce simu : La très grande visibilité de la scène vers l'horizon (équivalent du LOD) qui laisse très très loin derrière tout les autres simus ; Sur MSFS passé la zone définie du LOD vous avez de la bouillasse , sur Xplane du vide , rien de tel ici.
C'est cette visibilité couplée avec une netteté d'image sans faille qui rend Aérofly unique en VR.
Chez moi sans SSD MSFS met facile 10 min pour être opérationnel, là c'est moins de 30 sec ......

Je trouvais Aerofly FS2 parfaitement adapté au VFR bien avant la sortie de MSFS;
Et bien cette version 4 est pour moi une bénédiction pour pour ce type de vol !

Il faut être clair ce n'est pas un simu pour tout le monde , mais il a des facettes extraordinairement positives !
Le modèle aérologique a encore été amélioré, je vais parler de ce que je connais parfaitement : Le Pitts et le Bücker , j'ai été propriétaire d'un S1S et j'ai pas mal volé sur Jungmann et sur réplique de Jungmeister .
Le Pitts d'aerofly est supérieur en comportement à celui de DCS (Christen Eagle) , le Jungmeister est lui supérieur à tout les biplans d'avant guerre sur toutes les simus confondues (le Bücker de MSFS est une blague à côté) , et ça dans toutes les configurations de vol (à plat, inversé et en glissé).
Avec ma pauvre 1080 les perfs en VR ont été encore améliorées et la fluidité atteinte amène un réalisme aux commandes inégalé.

Il faut par contre se faire ses zones photo comme sur xplane mais on peut se faire très facilement n'importe quelle zone de vol en zoom 19 et pas besoin d'autre chose que les photos sol tout l'autogen est déjà présent pour l'Europe et une grande partie des US !
Les zones sont donc maintenant plus facile à faire que sur xplane !
Volant exclusivement en VR je suis très déçu par le rendu des textures Bing (Z16 max) sur MSFS (j'utilise l'addon Google mais cela alourdi le simu) et par la netteté.
Sur Aerofly avec une scène en zoom 19 en VR on est très proche du rendu réel.
Et puis sur Aerofly j'ai mon Bücker :yes:

Pour ceux qui pense qu'Aerofly n'est pas vraiment une simu sérieuse mais plutôt un jeu vidéo axé sur la VR,
L'EASA (European Union Aviation Safety Agency) a certifié Aerofly VRM (version pro basé sur le moteur d'FS2) pour l'entrainement pro des pilotes d'hélico.
Voici une vidéo de l'ancienne version FS2 pro :
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Aerofly FS4

#2

Message par ago266 (Barnstormer) »

La philosophie de base est un peu la même que pour Xplane :
Des simus avec une très bonne base aérologique (moteur de calcul de fluide) et une base de scénery globale générique,
"plausible" pour Xplane et basse résolution pour Aerofly.
Sur Xplane on a "Ortho4Xp" créé par un tier , sur Aerofly on a "AeroScenery" créé aussi par un utilisateur éclairé
(au début on utilisé d'ailleurs la version FSX d'Ortho4xp)
Sur Xplane vous devez créer votre autogène ou utiliser celui de simheaven (X-EUROPE par exemple).
Sur AeroflyFS4 celui ci est déjà présent sur la quasi totalité de l'Europe (et il est de très grande qualité, supérieur à celui d'xplane).
Vous pouvez donc très rapidement vous créer vos propre zones en fonction de votre altitude de vol habituelle.
Pour ma part je crée en zoom max (19 car très peu de fournisseurs ont du 20)
le résultat en VR est tout simplement inégalé en simulation !

Il y a maintenant du trafic (liner et Aviation Générale) et du Cold and dark pour tout les avions,
Pour les textures sol je vous conseille du zoom 16 sur les zones générales (level 9/11/12/13) et du zoom 18 (level 14 et 15) sur les aérodromes , par contre si comme moi vous avez plus de temps et de place alors passez en zoom 17 et zoom 19.
Voici le lien :
https://github.com/nickhod/aeroscenery
Et le tuto:
https://flight-sim.org/filebase/index.p ... d-above%2F
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1536
Inscription : 10 janvier 2006

Re: Aerofly FS4

#3

Message par Dédale »

Dommage que l'outil de création de zones photos soit exlusivement windows. Le simu est natif Linux et Mac. F2 m'avait intéressé parce qu'on me le présentait comme un simu beau et fluide sur une 970 comme la mienne.

En tout cas intéressant simu pour un Linuxien dans mon genre. FS4 est peu gourmand en non VR comme son prédécesseur ? Je vois qu'il disent GPU 4 go mini. 8 Go conseillé.

:)
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Aerofly FS4

#4

Message par ago266 (Barnstormer) »

Plus de chose à l'écran donc a config égale tu dois descendre un peu tes réglage par rapport à FS2.
Tu peux créer tes tuilles sous windows et ensuite les importer sur Linux.

Je viens de terminer toute ma région en Zoom 17/19 , et je tente maintenant le couple zoom 18/20 .
Franchement regardez les screens que je viens de poster ci dessous ... Et bien j'ai quasiment le même rendu en VR !
L'autogen est de grande qualité (à peine un cran sous celui de MSFS, et encore cela dépend des zone) toits variés, églises, ligne à haute tension, éoliennes, bref tout est là (sauf les châteaux).

Le rendu est tellement bon avec ma 1080 et mon G1 que je pense sérieusement à acheter une 3080 et un Pimax grand FOV !
Allez j'y retourne !
Pièces jointes
Aerofly FS 4 Flight Simulator8.jpg
Aerofly FS 4 Flight Simulator8.jpg (424.83 Kio) Consulté 3165 fois
Aerofly FS 4 Flight Simulator5.jpg
Aerofly FS 4 Flight Simulator5.jpg (765.99 Kio) Consulté 3165 fois
Aerofly FS 4 Flight Simulator4.jpg
Aerofly FS 4 Flight Simulator4.jpg (226.36 Kio) Consulté 3165 fois
Aerofly FS 4 Flight Simulator9.jpg
Aerofly FS 4 Flight Simulator9.jpg (203.98 Kio) Consulté 3165 fois
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Aerofly FS4

#5

Message par ago266 (Barnstormer) »

Il y a une très grande différence pour construire les tuiles en zone large (size 9) en zoom 18 !
Zoom 17 = 15 minutes
Zoom 18 = 3 heures
Par contre vous pouvez monter facilement pour les petites zones (size 14) en Zoom 20.

Le résultat est superbe que cela soit sur écran ou en VR !
Vol au dessus du terrain de Neufchateau dans les Vosges.
Pièces jointes
Aerofly FS 4 Flight Simulator13.jpg
Aerofly FS 4 Flight Simulator13.jpg (584.41 Kio) Consulté 3134 fois
Aerofly FS 4 Flight Simulator11.jpg
Aerofly FS 4 Flight Simulator11.jpg (717.82 Kio) Consulté 3134 fois
Aerofly FS 4 Flight Simulator10.jpg
Aerofly FS 4 Flight Simulator10.jpg (690.74 Kio) Consulté 3134 fois
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Aerofly FS4

#6

Message par Marc_63 »

Très intéressant ce sujet.
Je vais peut-être faire le saut sur Aerofly car je ne trouve pas FS2020 beau en VR. J'ai vu dans un post récent que tu disais que Aerofly était le meilleur en VR et j'ai commencé à m'y intéresser.

J'ai commencé à lire le tuto merci à toi pour les liens.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Aerofly FS4

#7

Message par ago266 (Barnstormer) »

En VR sur MSFS il y a un gros mieux depuis l'update sim 10, mais la netteté d'image sur AFS4 n'a pas d'équivalent sur un autre simu, l'autogen est très bon parfois même supérieur à celui de MSFS sur l'Europe (hors POI).
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: Aerofly FS4

#8

Message par lefuneste »

Il ne semble pas y avoir de support du FFB dans AFS4 ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Aerofly FS4

#9

Message par ago266 (Barnstormer) »

lefuneste a écrit :
jeu. oct. 13, 2022 12:44 pm
Il ne semble pas y avoir de support du FFB dans AFS4 ?
Brunner a un driver permettant d'utiliser AEROFLY
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Aerofly FS4

#10

Message par Marc_63 »

Bon j'ai craqué mais petit problème en VR, dans le casque l'image est toute bleue et je ne vois rien d'autre.

Edit : j'ai trouvé les menus ne sont pas en VR. Ça fonctionne.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Aerofly FS4

#11

Message par ago266 (Barnstormer) »

C'est parce que ta fenêtre AFS4 n'est pas centrée , regarde vers le bas elle doit être perdue à 5m sous tes pieds !
Sur écran configure un bouton de ton Joy pour recentrer la VR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Aerofly FS4

#12

Message par Marc_63 »

Après avoir été sur le parking j'ai fais ESC et là j'ai eu les menus en VR. À tous les démarrages du jeu je dois faire un recentrage sinon j'ai toujours cet écran bleu dans les menus.

En vue cockpit je suis toujours assis en position centrée sur le siège arrière.
Je fais un recentrage mais ça me recentre sur le siège arrière. J'ai assigné des boutons pour déplacer ma vue mais ce n'est pas suffisant pour être assis sur le siège pilote. Je cherche je vais finir par y arriver lol !!!

Edit : Résolu :cheer: je n'avais pas la bonne vue cockpit.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Aerofly FS4

#13

Message par Marc_63 »

Je n'ai pas encore eu le temps de faire un vol mais j'ai eu le temps d'aller voir la différence de netteté d'image (vue cockpit) entre FS2020 et Aerofly FS4. Je suis passé de l'un à l'autre et on voit la différence toute suite, c'est beaucoup plus net avec Aerofly.
Dernière modification par Marc_63 le jeu. oct. 13, 2022 6:47 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Aerofly FS4

#14

Message par ago266 (Barnstormer) »

La différence est aussi énorme en vue extérieure, surtout que l'on peut aussi se rapprocher chose impossible sur MSFS (sauf drone).
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: Aerofly FS4

#15

Message par lefuneste »

ago266 (Barnstormer) a écrit :
jeu. oct. 13, 2022 2:33 pm
lefuneste a écrit :
jeu. oct. 13, 2022 12:44 pm
Il ne semble pas y avoir de support du FFB dans AFS4 ?
Brunner a un driver permettant d'utiliser AEROFLY
Sauf que j'ai un Rhino...qui supporte nativement le FFB directX, mais pas le driver de brunner, je pense. Il semble que le support FFB soit une affaire de simu militaires (Il2 GB, DCS,...) et pas civils. Bizarre....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Aerofly FS4

#16

Message par ago266 (Barnstormer) »

La SU11 pour MSFS vient juste de sortir en Beta et amène avec le DLSS une fluidité au simu de d'Asobo équivalente à celle d'AeroflyFS4 ... :yes:
De plus un de ses gros défauts semble avoir été corrigé : L'autogen végétal , plus de débordement anarchique dans les zones que j'ai testées :notworthy
J'avoue ne pas être retourné sur AFS4 depuis la sortie de cette Update et ce n'est qu'une Beta ,
si MSFS continu à progresser de la sorte : la concurrence est morte et enterrée y compris d'ailleurs XP12 quasiment injouable en VR.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Aerofly FS4

#17

Message par Marc_63 »

Oh là là pas facile de trouver les download sur le site : https://github.com/nickhod/aeroscenery :hum:

J'ai abandonné et fait une recherche dans google pour retrouver l'installateur et le SDK, là j'ai trouvé.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Aerofly FS4

#18

Message par ago266 (Barnstormer) »

Marc_63 a écrit :
dim. oct. 16, 2022 8:25 pm
Oh là là pas facile de trouver les download sur le site : https://github.com/nickhod/aeroscenery :hum:

J'ai abandonné et fait une recherche dans google pour retrouver l'installateur et le SDK, là j'ai trouvé.
Il faut que tu cliques sur "code" (bouton vert) puis "download zip" .
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Aerofly FS4

#19

Message par Marc_63 »

Ok merci.

Je suis en train de suivre le tuto, j'ai sélectionner 9 carrés comme indiqué dans l'étape ''VFR Quality Below 500 ft'' mais j'ai un petit problème.

J'ai sélectionné les mêmes Size, Level et Zoom que dans le tuto, après avoir cliqué sur Start le travail commence et jusque là ça va le download ce fait à 100 % pour mes 9 carrés mais à la fin j'ai ce message 9 fois : Could not Find GeoConvert
Tous mes carrés sont passés en jaune comme indiqué.

J'ai quand même poursuivi avec les autres altitudes et toujours le message d'erreur.

À la fin je suis allé vérifier et je n'ai aucune image dans mes fichiers .raw
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Aerofly FS4

#20

Message par ago266 (Barnstormer) »

Il faut que tu renseignes l'emplacement du sdk d'aerofly FS2 dans les réglages d'Aeroscenery.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Aerofly FS4

#21

Message par Marc_63 »

Oui ça je l'avais fait, ce matin j'ai indiqué plus loin que le premier fichier dézippé, je me suis même rendu jusqu'au DR400 et j'ai toujours le même message d'erreur.

C'est peut-être le SDK qui cause problème.
Je ne me souvient plus ou je l'avais téléchargé mais en faisait une recherche tantôt je suis tombé sur Aerofly FS. Je me suis enregistré et j’attends le retour d'un administrateur pour pouvoir me logger. Une fois fait je vais télécharger le SDK sur ce site et retenter.

Une chose que j'ai remarqué dans l'onglet GeoConvert on demande d'inscrire 0.01 dans la case ''Shrink TMC grid squares by'' impossible pour moi d'inscrire 0.01 car le chiffre revient toujours automatiquement à 001 et même à 1.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Aerofly FS4

#22

Message par Marc_63 »

Je pense comprendre ou est l'erreur, en faisait des recherches je me suis aperçu qu'il y avait aussi un SDK Aircraft, un SDK Scenery et un SDK Tools.
Moi j'ai le SDK Aircraft, je pensais qu"il y avait juste un SDK. :hum:

Toujours en attente pour me logger sur le site d'Aerofly FS, hâte de réessayer ça avec le bon SDK. ;)
Dernière modification par Marc_63 le lun. oct. 17, 2022 10:04 pm, modifié 1 fois.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Aerofly FS4

#23

Message par ago266 (Barnstormer) »

Attention il faut le SDK d'AeroflyFS2 ! Pas ceux d'AeroflyFS4 qui eux ne sont pas finis.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Aerofly FS4

#24

Message par Marc_63 »

Ok merci pour la précision.

Toujours en attente de l’activation de mon compte pour pouvoir télécharger le SDK.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2961
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Aerofly FS4

#25

Message par Marc_63 »

J'ai téléchargé le bon SDK (aerofly_fs_2_sdk_tools) mais déception ça ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours le même message d'erreur à la fin du téléchargement. À noter aussi que je n'ai pas la fenêtre grise et la fenêtre noire à la fin du téléchargement. :crying:

Je n'ai aucune image dans le dossier ''19-geoconvert-raw'' et la bordure de mes carrés est resté bleue alors quelle devait passer en jaune.

Mes Settings :

Image
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »