Microprose Gunship 202x

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Microprose Gunship 202x

#1

Message par Kakumei »

Image

Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 03 août 2001

Re: Microprose Gunship 202x

#2

Message par didier »

oui j'ai vu ça sur fessdebouc, Wait & see,j'espère qu'il sera aussi pilotable que son ancêtre en portant plus l'affaire sur le gaming des missions....histoire de s'immerger dans l'action sans se prendre la tète pour configurer le binding du ah64................. :helpsmili :helpsmili :helpsmili
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Microprose Gunship 202x

#3

Message par Kakumei »

Dans 10 ans ....
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Microprose Gunship 202x

#4

Message par RAMIUS1983 »

didier a écrit :
mer. mai 25, 2022 11:43 pm
oui j'ai vu ça sur fessdebouc, Wait & see,j'espère qu'il sera aussi pilotable que son ancêtre en portant plus l'affaire sur le gaming des missions....histoire de s'immerger dans l'action sans se prendre la tète pour configurer le binding du ah64................. :helpsmili :helpsmili :helpsmili
Je me suis bien amusé sur son ancêtre "Gunship!" début 2000 avec le cockpit multicrew en LAN mais c'est vrai que c'était pas une référence en terme de réalisme. En espérant que çà fasse pas comme une autre vieille licence déterrée "Combat Air Patrol" complètement foiré et qui est encore en accès anticipé depuis 2016 :emlaugh:
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »