[ED] ESCADRON C6 ELITE DANGEROUS

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] ESCADRON C6 ELITE DANGEROUS

#151

Message par CAT the PSION »

ça reste que de la théorie basé sur mon domaine d'expertise et mes expériences pro.
Et comme les développeurs de JV ont la fâcheuse tendance à ne pas parler de leur infra (certains en sont au point d'avoir une paranoïa proche de la propriété intellectuelle), on ne saura pas de sitôt le vrai du faux pour Elite.
(Et d'ailleurs c'est même pas forcement pour les tentative hacks qu'ils n'en parlent pas)

Pour revenir sur du positif, ils patchent régulièrement depuis et ça semble aller dans le bon sens.
On a aujourd'hui un gros patch de 5.2G
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] ESCADRON C6 ELITE DANGEROUS

#152

Message par CrazyFry »

Oui j'espère que ça va régler tes problèmes d'ailleurs on a eu un beau message d'excuse du boss, il a conscience d'un lancement chaotique.
Avatar de l’utilisateur

Ratel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 16 mai 2020

Re: [ED] ESCADRON C6 ELITE DANGEROUS

#153

Message par Ratel »

Hello,
Je ne sais pas si l'escadron est encore actif, mais si c'est le cas, je souhaiterai rejoindre votre team.
Je redécouvre ED après 2 ans d'inactivité.
IRL: Je m'appelle Raymond, Ratel sur le Forum et sur DCS. Je suis par ailleurs élève (en permission prolongée) sur l'AVM, 49 ans et une furieuse envie de faire de la simulation spatiale.

NOM EN JEU : Letar
NIVEAU GLOBAL(sur une échelle de 0 à 10) : Difficile à dire, vu le potentiel du jeu, je dirai 4, mais j'apprend vite.
CE QUE JE PREFERE DANS ED : Minage, explo, commerce. J'aimerai me lancer dans le combat, mais pour le moment, je rame un peu
FLEET CARRIER : Non
INDICATIF : ???
NOMBRE DE VAISSEAUX : 1
TYPE DE VAISSEAUX : Anaconda
CHASSEUR EMBARQUE : Non
EXPERIENCE FITTING INGENIEURS faible - moyenne - forte : Faible
EXPERIENCE FITTING GUARDIANS : Faible
AUTRES : Je développe actuellement mon ranking avec la fédération et Sirius.

Par contre, je ne suis pas sûr la procédure pour vous rejoindre en jeu. Si l'un d'entres vous pouvais me dire ce que je dois faire pour me signaler sur le jeu; ce serait sympa.
Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu et de pouvoir évoluer avec vous et vos conseils.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] ESCADRON C6 ELITE DANGEROUS

#154

Message par CrazyFry »

Ratel a écrit :
mer. avr. 13, 2022 2:28 pm
Hello,
Je ne sais pas si l'escadron est encore actif, mais si c'est le cas, je souhaiterai rejoindre votre team.
Je redécouvre ED après 2 ans d'inactivité.
IRL: Je m'appelle Raymond, Ratel sur le Forum et sur DCS. Je suis par ailleurs élève (en permission prolongée) sur l'AVM, 49 ans et une furieuse envie de faire de la simulation spatiale.

NOM EN JEU : Letar
NIVEAU GLOBAL(sur une échelle de 0 à 10) : Difficile à dire, vu le potentiel du jeu, je dirai 4, mais j'apprend vite.
CE QUE JE PREFERE DANS ED : Minage, explo, commerce. J'aimerai me lancer dans le combat, mais pour le moment, je rame un peu
FLEET CARRIER : Non
INDICATIF : ???
NOMBRE DE VAISSEAUX : 1
TYPE DE VAISSEAUX : Anaconda
CHASSEUR EMBARQUE : Non
EXPERIENCE FITTING INGENIEURS faible - moyenne - forte : Faible
EXPERIENCE FITTING GUARDIANS : Faible
AUTRES : Je développe actuellement mon ranking avec la fédération et Sirius.

Par contre, je ne suis pas sûr la procédure pour vous rejoindre en jeu. Si l'un d'entres vous pouvais me dire ce que je dois faire pour me signaler sur le jeu; ce serait sympa.
Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu et de pouvoir évoluer avec vous et vos conseils.
Salut Ratel/Letar (lol), oui ça doit être possible de nous rejoindre il faut que C6_Pat passe par là et qu'il te rajoute (regardes que tu n'ais pas déjà une demande on ne sait jamais), je ne crois pas avoir les droits de mon cotés mais je regarderai sur ma prochaine partie si je peux inviter un commandant et t'envoyer une demande.
On a fait des trucs sympa déjà, il est possible qu'on en refasse (et pourquoi pas que je lead si Pat n'est pas dispo pour refaire celles que j'ai faite, mais il est plutôt bon pédagogue il nous a toujours fait découvrir des trucs sympa qui perso m'ont même bien aidé à progresser dans le jeu :notworthy ). Donc même si ce n'est pas tout de suite il y aura sûrement d'autre sortie.
Donc surveille dans le panneau en haut à gauche qui contient entre autre les messages que tu reçois des autres joueurs, voir la "tuile" escadron que tu as dans le panneau droit sur le premier onglet ;)
En attendant tu peux poser des questions dans le fil du jeu si jamais tu coinces un peu, perso je commence à avoir de la bouteille en jeu mais j'en pose encore, c'est très long dans faire le tour :emlaugh:
D'ailleurs tu as quoi, juste le jeu Elite-Horizon et/ou Odyssey ?
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2593
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] ESCADRON C6 ELITE DANGEROUS

#155

Message par C6_Pat »

Salut Ratel !
Pour rejoindre l'escadron il te faut faire une demande, j'ai vérifié elle n'est pas réalisée.
Vois le premier post de ce fil tout est expliqué et préviens moi quand c'est fait que je puisse t'intégrer.
Tu tombes bien vu que je me suis remis à ED et que mes deux grandes spécialités sont le minage et ... le combat !
Le mieux sera que l'on se retrouve on line pour répondre à tes questions et se mettre au boulot pour t'aider à fitter un vaisseau.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

babar25
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1085
Inscription : 09 novembre 2002

Re: [ED] ESCADRON C6 ELITE DANGEROUS

#156

Message par babar25 »

alors on y retourne :notworthy :notworthy
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] ESCADRON C6 ELITE DANGEROUS

#157

Message par CAT the PSION »

Et d'ailleurs ceux qui étaient venu dans l'escadron Ex Hodos pour le dernier event ont tout a fait le droit de revenir dans l'escadron C6 :)
Comme je vous ai "friendlisté" vous pouvez accéder au Fleet Carrier Starblade (et probablement le Targhan sur mon second compte) tranquillement quand vous voulez.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2593
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] ESCADRON C6 ELITE DANGEROUS

#158

Message par C6_Pat »

Merci Cat d'autant qu'on est plutôt dilettante nous les C6...
J'ai envie de m'attaquer au bouclier prismatique sur une idée de Crazyfry d'ailleurs on pourrait faire ça à plusieurs qu'en dites-vous ce serait 4 semaines de combat suite a allégeance temporaire...
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] ESCADRON C6 ELITE DANGEROUS

#159

Message par CAT the PSION »

Nous aussi actuellement je te rassure

Je pense que je vais ouvrir le Starblade a tous "au cas où".

Hésitez pas à parler de votre "projet" sur notre discord
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2593
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] ESCADRON C6 ELITE DANGEROUS

#160

Message par C6_Pat »

J'ai mis des infos là dessus sur le post ELITE DANGEROUS je pense m'y mettre.

viewtopic.php?f=273&t=186521&start=1425
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

Ratel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 16 mai 2020

Re: [ED] ESCADRON C6 ELITE DANGEROUS

#161

Message par Ratel »

C6_Pat a écrit :
sam. avr. 16, 2022 8:17 pm
Salut Ratel !
Pour rejoindre l'escadron il te faut faire une demande, j'ai vérifié elle n'est pas réalisée.
Vois le premier post de ce fil tout est expliqué et préviens moi quand c'est fait que je puisse t'intégrer.
Tu tombes bien vu que je me suis remis à ED et que mes deux grandes spécialités sont le minage et ... le combat !
Le mieux sera que l'on se retrouve on line pour répondre à tes questions et se mettre au boulot pour t'aider à fitter un vaisseau.
Yop, c'est chose faite, j'ai posé ma candidature.
Voilà, pour la suite, je suis dispo pour le bizutage...
A très bientôt,
Ratel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2593
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] ESCADRON C6 ELITE DANGEROUS

#162

Message par C6_Pat »

Salut Ratel,
J'ai fait les nécessaire, vérifie que tu es bien validé.
Demain soir on peut se retrouver sur discord et en jeu pour voir ou tu en es et ce qu'il te faudrait.
En ce moment je suis à Cubeo pourrais tu rejoindre d'ici à demain sans trop de difficultés ?
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »