UBOAT

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

MMB
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 178
Inscription : 05 février 2014

Re: UBOAT

#26

Message par MMB »

Lequel on peut se procurer HORS Steam ?
ailesvirtuelles.com
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 599
Inscription : 19 août 2008

Re: UBOAT

#27

Message par Ploofy »

zeufman a écrit :
ven. déc. 01, 2023 7:27 pm
A choisir, lequel des deux ?

Uboat ou wolpack ?

Si quelqu un dispose des deux, le mieux?
J'ai les deux !
Alors, il faut savoir que dans les deux softs, ce sont des Early Access . A savoir que les jeux sont achetables et jouables ..mais pas encore terminés. Il y a des mises a jour régulières des soft et ce jusqu'à la release finale des jeux.
La grande différence entre UBOAT et Wolfpack, c'est que l'un est multi joueur uniquement et que l'autre est solo uniquement. Ensuite, UBOAT en plus de proposer une campagne à bord d'un Type VIIC te proposera une gestion avancée de tout l'équipage, de la nourriture, des torpilles, etc...
Il y aura des ajouts avec de nouveaux type de sous-marin bientôt ( Type IIA ; Type IX ; Type XXI ...sous forme de DLC )
Wolpack, lui, se concentre plus sur de la simu hardcore du sous-marin !

j'avais fait une video de la visite du sous-marin de UBOAT lors d'un de mes streams, il y a quelques semaines. Attention l'audio est à la ramasse sur cette vidéo mais ce n'est pas l'essentiel.. :hum:

Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3202
Inscription : 18 mars 2002

Re: UBOAT

#28

Message par zeufman »

Merci
Uboat donc pour le jeu solo
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 599
Inscription : 19 août 2008

Re: UBOAT

#29

Message par Ploofy »

Oui !
Si je devais en garder qu'un seul ce serait UBOAT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: UBOAT

#30

Message par 666def »

il me semble qu'il est possible de jouer en solo sur Wolfpack, non? avec l'IA qui contrôle les postes vacants?
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: UBOAT

#31

Message par EREBUS »

666def a écrit :
sam. déc. 02, 2023 4:15 pm
il me semble qu'il est possible de jouer en solo sur Wolfpack, non? avec l'IA qui contrôle les postes vacants?
Salut, tu peux jouer en solo...difficilement.

Tout est dit sur le lien suivant:

http://www.mille-sabords.com/forum/inde ... opic=59286
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 599
Inscription : 19 août 2008

Re: UBOAT

#32

Message par Ploofy »

666def a écrit :
sam. déc. 02, 2023 4:15 pm
il me semble qu'il est possible de jouer en solo sur Wolfpack, non? avec l'IA qui contrôle les postes vacants?
Oui c'est faisable ! Cependant les postes vacants sont remplacé par des Bots. Ok, jusque là pas de soucis. Mais le jeu est clairement conçu pour être joué en multi avec 3 ou 4 joueurs se partageant les tâches dans le sous-marin et c'est de la "hard sim"...Donc trouver 2 ou 3 potes qui partagent la même passion de ce genre de sim c'est pas toujours évident...bref, c'est une super sim, mais bridé par son coté "hard and multi" . Ceci n'est que le reflet de ma modeste opinion :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 599
Inscription : 19 août 2008

Re: UBOAT

#33

Message par Ploofy »

Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: UBOAT

#34

Message par EREBUS »

Merci pour l'info Ploofy.

J’émets tout de même des réserves sur la modélisation fidèle des ports français ayant déployé des sous-marins allemands durant la WWII.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 599
Inscription : 19 août 2008

Re: UBOAT

#35

Message par Ploofy »

EREBUS a écrit :
dim. déc. 24, 2023 1:57 pm
Merci pour l'info Ploofy.

J’émets tout de même des réserves sur la modélisation fidèle des ports français ayant déployé des sous-marins allemands durant la WWII.
Oui je suis bien d'accord lol ... On dira qu'il s'agit d'une modélisation symbolique ... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: UBOAT

#36

Message par Lukin »

Ploofy a écrit :
ven. déc. 01, 2023 11:15 pm
zeufman a écrit :
ven. déc. 01, 2023 7:27 pm
A choisir, lequel des deux ?

Uboat ou wolpack ?

Si quelqu un dispose des deux, le mieux?
J'ai les deux !
Alors, il faut savoir que dans les deux softs, ce sont des Early Access . A savoir que les jeux sont achetables et jouables ..mais pas encore terminés. Il y a des mises a jour régulières des soft et ce jusqu'à la release finale des jeux.
La grande différence entre UBOAT et Wolfpack, c'est que l'un est multi joueur uniquement et que l'autre est solo uniquement. Ensuite, UBOAT en plus de proposer une campagne à bord d'un Type VIIC te proposera une gestion avancée de tout l'équipage, de la nourriture, des torpilles, etc...
Il y aura des ajouts avec de nouveaux type de sous-marin bientôt ( Type IIA ; Type IX ; Type XXI ...sous forme de DLC )
Wolpack, lui, se concentre plus sur de la simu hardcore du sous-marin !

j'avais fait une video de la visite du sous-marin de UBOAT lors d'un de mes streams, il y a quelques semaines. Attention l'audio est à la ramasse sur cette vidéo mais ce n'est pas l'essentiel.. :hum:

Je vais corrigé car quelques erreurs dans ton message. Le type 2 sera pas un dlc mais incorporé gratos dans la 1.0 .Pour sa d'ailleurs que la 1.0 prevu cette année et non l'an derniers.
Apres en dlc le seul vraiment confirmé est le type xxi (en parle dans le faq officielle). Les autres reste rumeurs pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 599
Inscription : 19 août 2008

Re: UBOAT

#37

Message par Ploofy »

heu, relis bien en tenant compte de la ponctuation : je dis bien : "Type XXI ...sous forme de DLC"
pour le type IX ils en parlent aussi sous forme de DLC : "After the full release, aside from the U-boat types mentioned above, we hope to work on Type IX and possibly also fully electric Type XXI. Type IX is large, while Type XXI is complex, so we plan to release them as separate DLCs. Aside from that, there will be of course free updates to the game, as always."
...même si rien n'est officiellement confirmé.

pour les sous-marin à la relesase officielle :
We are proud to announce that the final release update will bring one of the most anticipated features to UBOAT - taking command of other U-boat types, in addition to Type VIIC. At the release day, we plan to include the following U-boats in the game:
Type IIA
Type IID
Type VIIB
Type VIIC
Type VIIC/41


Donc, il n'y avait pas d'erreur dans mon post ..éventuellement une mauvaise mise en forme de ce que je voulais dire :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Detest47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 23 août 2020

Re: UBOAT

#38

Message par Detest47 »

Cockpit en construction : viewtopic.php?f=286&t=219522
Création d'Icon Film/séries et jeux : https://www.deviantart.com/syms47
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

Re: UBOAT

#39

Message par Poliakov »

Detest47 a écrit :
lun. mars 18, 2024 9:58 am
https://store.steampowered.com/news/app ... 4?l=french

La sortie ce rapproche !
Ah cool, hâte de pouvoir tester ça, c'est un jeu auquel j'ai toujours plaisir de jouer :yes:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Detest47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 23 août 2020

Re: UBOAT

#40

Message par Detest47 »

Poliakov a écrit :
lun. mars 18, 2024 6:32 pm
Detest47 a écrit :
lun. mars 18, 2024 9:58 am
https://store.steampowered.com/news/app ... 4?l=french

La sortie ce rapproche !
Ah cool, hâte de pouvoir tester ça, c'est un jeu auquel j'ai toujours plaisir de jouer :yes:
Moi aussi, quoi que j'ai fait une pause depuis la dernière mise a jours en attendant la sortie mais je l'ai depuis la sortie en accès anticipé et je trouve que c'est un des rares développeur qui écoute l'avis de la communauté et améliore sont jeux en conséquence
Cockpit en construction : viewtopic.php?f=286&t=219522
Création d'Icon Film/séries et jeux : https://www.deviantart.com/syms47
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »