[ED] Elite Dangerous

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2607
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1426

Message par C6_Pat »

La quête du prismatique, c'est quoi ça ?
Si tu as besoin d'un coéquipier ça peut se faire j'ai des envie d'ED en ce moment
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1427

Message par CrazyFry »

Ce sont les boucliers que l'on ne peut acheter que si on prête allégeance à la jeune Duval et que l'on atteint le rang 3 de sa faction en dezinguant de l'opposant. Par contre je n'en sais pas plus d'où ma demande d'info :emlaugh:
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1428

Message par CAT the PSION »

Si tu parles du powerplay, tu va te faire des noeuds au cerveau :p
Tu trouveras des informations pertinente ici : http://remlok-industries.fr/the-complet ... lay-guide/
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2607
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1429

Message par C6_Pat »

C'est pas un peu c.... de prêter allégeance ?
Comment faire si tu veux redevenir indépendant ?

Edit : ah non j'ai vu que c'etait juste pour 4 semaines

Voici quelques infos
Les boucliers prismatiques sont des boucliers renforcés de l’Empire, il vous faudra avoir prêté allégeance à Aisling Duval pendant 4 semaines et tuer un maximum d’opposants. Il coûte très cher, mais une fois en votre possession vous serez extrêmement bien protégés. Le bouclier possède 20% de capacité de plus qu’un bouclier standard contre un malus de 50% de temps de régénération. Il est également plus lourd, car il a la même masse que deux boucliers standards de classe B. On pourrait croire que le jeu n’en vaut pas la chandelle, mais grâce aux survolteurs de boucliers sa capacité est grandement augmentée. Si lors d’un combat votre bouclier est très bas, il vaut mieux fuir, 4 pipes dans les systèmes car il ne faudra pas compter sur sa régénération. Le bouclier prismatique à une couleur qui tourne vers le vert. Quand il est formé, on peut entendre un son de courant électrique.

Glanées ici
http://remlok-industries.fr/le-generateur-de-bouclier/
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1430

Message par CrazyFry »

Justement à priori c'est pas du powerplay puisque là il faut que je tue des opposants. Mais c'est justement ce qui n'est clair pour moi. Qui sont ils ? A quoi je les reconnais ?
Normalement je dois monter de niveau qu'avec ça comme le précise le post de Pat. Mais c'est un peu flou quand même les instructions... :crying:
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1431

Message par CAT the PSION »

Le bouclier Prismatique est donné en récompense de loyauté de la faction que tu mentionnes dans Power Play
https://elite-dangerous.fandom.com/wiki ... _Generator
https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/Powerplay

Enfin il n'est pas donné, il est juste accessible a l'achat quand tu as le rang associé
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2607
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1432

Message par C6_Pat »

Logiquement cela consisterai à accepter des missions de massacre demandées par la faction Aisling Duval.
Essaie d'en faire une et vois ce qu'il se passe ensuite ?
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2607
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1433

Message par C6_Pat »

Je me suis penché sur cet upgrade : boucliers prismatiques.
Parmi mes vaisseaux le serial killer est le mamba :
Il est équipé d'un generateur de boucliers 5A inge niveau 5 + un module 3D guardian shield renforcement package + 4X shield booster inge niveau 5.
Lorsque je compare le 5A ingénieurisé avec le prismatique inge pareil ce dernier est nettement inférieur.
Y'a t'il un intérêt à m'y coller vs ce que j'ai déjà ?
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1434

Message par CrazyFry »

C6_Pat a écrit :
mar. avr. 12, 2022 8:49 pm
Je me suis penché sur cet upgrade : boucliers prismatiques.
Parmi mes vaisseaux le serial killer est le mamba :
Il est équipé d'un generateur de boucliers 5A inge niveau 5 + un module 3D guardian shield renforcement package + 4X shield booster inge niveau 5.
Lorsque je compare le 5A ingénieurisé avec le prismatique inge pareil ce dernier est nettement inférieur.
Y'a t'il un intérêt à m'y coller vs ce que j'ai déjà ?
Pas eu le temps de me pencher sur tout ça encore mais je vais essayer de voir. Par contre c'est bizarre ton retour, normalement le prismatique permet d'avoir la capacité de boulier d'une classe au dessus du même rang (par contre il est beaucoup plus lourd) donc un 5A prismatique c'est sensé être sur le papier l'équivalent d'un 6A, je ne crois pas que l'ingénieurisation soit différente vu que c'est sensé booster en % équivalent quelque soit la puissance de départ, donc ton 5A prismatique boosté doit être supérieur à un 5A classique boosté... Mais bon ça c'est sur le papier, perso j'ai pas encore la réponse de mon cotés :emlaugh:
Sinon tu as vu un commandant veut rejoindre l'escadron C6, je ne sais pas si je peux l'ajouter moi même (auquel si je peux le faire que je voie comment on fait :emlaugh: , sinon je te laisse les choses en mains ;) )

Pour le reste des joueurs et joueurs potentiel, en ce moment sur steam il y a des promos (pas sur le store frontier par contre :ouin: ). Ça met le jeu de base (Elite et Horizon je suppose puisque Elite seul à permis d'avoir horizon gratuit avant la sortie d'Odyssey, en plus Horizon n'est en vente nul part sur steam ???) à 6.24€ et Odyssey 21€ donc le jeu complet à moins de 28€. Valable jusqu'au 21 avril.
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1435

Message par CAT the PSION »

Je te confirme, un 5A Prismatique passé a l'ingé sera supérieur a un 5A standard (lui même passé a l'ingé)
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2607
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1436

Message par C6_Pat »

Bon c'est tentant d'aller le chercher ce primatique d'autant que ça s'acquiert au combat...
4 semaines c'est long quand même... Cat tu as une idee du nombre de vaisseaux a massacrer ?
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1437

Message par CAT the PSION »

En fait le PowerPlay est plutôt complexe, et plus tu montes dans les rangs, plus c'est exigeant.
C'est Arckame chez nous qui avait regardé plus que moi
Mais c'était il y a un bail par contre
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2607
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1438

Message par C6_Pat »

Pour le powerplay j'ai déjà pas mal donné pour accéder au rang Duke qui autorise l'achat de l’impérial cutter.
C'est treeeees long en effet;

En fait j'ai étudié la question, cette discussion est assez révélatrice :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-300 ... atique.htm

En effet on a un bouclier plus puissant vs le standard en prenant la même classe mais aussi en prenant la classe directement inférieure.
Par exemple si j'ai un 5A en prenant un 4A prismatique j'ai une puissance accrue pour le même poids.
De cette façon on libère le slot 5 pour mettre autre chose.
J'en ai pas vraiment besoin mais ça peut être une quête intéressante pour construire un croiseur en bouclier prismatique 8A par exemple.
Par contre remplacer le 5A de mon Fer de lance par un 5A prismatique impossible sans enlever les 4 survolteurs.

Euh oui je viens de m'offrir le FDL :cheer:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2607
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1439

Message par C6_Pat »

MODE OPERATOIRE POUR DEBLOQUER LES BOUCLIERS PRISMATIQUES

Pour débloquer les prismatiques il faut prêter allégeance à Aisling Duval et monter les points pour passer rang 3.
Ensuite faire ses achats en prismatique car le rang disparait avec le temps et si l'on quitte Aisling Duval.
Certains prêtent allégeance et entament le travail de points la 4eme semaine car on a beau avoir atteint le rang 3 la première semaine les boucliers ne se débloquent qu'a l'issue de la 4eme...bien compliqué comme ED aime le faire :emlaugh:
Une semaine = de jeudi à jeudi
Je crois que je vais me mettre au boulot, envie de les tester ces prismatiques.
Dernière modification par C6_Pat le dim. avr. 17, 2022 11:54 pm, modifié 1 fois.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1440

Message par CrazyFry »

Attention monter les rangs (baron, duc etc... je ne les connais pas lol ) ce n'est pas du powerplay. Le powerplay c'est vraiment le travail d'influence pour la faction (genre distribuer des tracts dans certains systèmes ciblés bien spécifique). On voit tout ça dans la tuile du premier onglet du panneau droit sur la faction (enfin je suis plus sûr de la tuile exacte mais c'est là où il y a les ingénieurs, le codex , les escadrons etc...) il y a trois types d'actions que l'on peut faire si j'ai bien compris. Conserver le contrôle des système que l'on a, prendre le control de média de système en ballotage et aller conquérir de nouveau système à chaque fois en y distribuant des trucs genre tracts... si j'ai bien tout suivi on en a 10 de chaque dispo toutes les demi-heure mais on peut en acheter pour en avoir plus sans attendre. Il faut 750 point pour passer en rang 3 si on en distribue 750 d'un coup c'est bon (5 million plus un T-9 et hop). Pour le combat apparement il faut dégommer tout ce qui n'est pas d'une faction empire. Attention on peut avoir une grosse prime sur notre tête et se faire même attaquer par des vaisseaux de l'empire mais chasser dans un système anarchique réglerait ce problème apparement. Par contre c'est 30 points par vaisseaux...
J'ai bientôt fini ma troisième semaine donc la semaine prochaine je pense que je vais tenter le coup des 750 tracts. J'ai ramené mon T-9 à Cubeo exprès pour ça lol
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2607
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1441

Message par C6_Pat »

Interessant le coup des 750 tracts !

Lucy vient de reprendre du service elle est prêt du QG d'Aisling Duval.
Impossible de la garer directement dans le systeme y'a des fleet partout !
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1442

Message par CAT the PSION »

Pour les curieux, j'ai testé Elite Dangerous sur le Steam Deck
Et cela fonctionne plutôt bien, à mon grand étonnement d'ailleurs

Je teste divers paramétrage et je pense pouvoir avoir 3H d'autonomie en ayant un bon compromis qualité/performance.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2607
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1443

Message par C6_Pat »

J'ai le stream deck XL c'est surtout utile avec Elite et je ne pourrai plus m'en passer
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1444

Message par CAT the PSION »

Je parle de la "console" portable créé par Valve, le Steam Deck https://www.steamdeck.com/fr/
Et non du périphérique fait par Elgato, le Stream Deck 😛
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1445

Message par CrazyFry »

Le steamdeck fait-il aussi du stream depuis le PC ou pas ou je confond avec un autre appareil (peut-être chez Nvidia) ?
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 04 août 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1446

Message par CAT the PSION »

Chez Nvidia il y a leur gamme de périphérique Shield (que je recommande en lieu et place des soft de TV connecté ou des chromecast)
A ne pas confondre avec l'offre de jeux en streaming chez Nvidia : "Geforce Now"

Le SteamDeck "exécute" localement les jeux mais peut aussi être "client" d'un autre PC qui utilise Steam.
C'est leur concept du "Steam Link", qui avant, était même un périphérique a part entière, avant de devenir un soft Android (qui du coup est utilisable sur Shield), sur iPhone, et tout client Steam classique dispose du "Steam Link" intégré.
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1447

Message par CrazyFry »

C6_Pat a écrit :
dim. avr. 17, 2022 11:57 pm
Interessant le coup des 750 tracts !

Lucy vient de reprendre du service elle est prêt du QG d'Aisling Duval.
Impossible de la garer directement dans le systeme y'a des fleet partout !
Bon je suis à 3 semaine et 2 jours depuis mon allégeance donc au prochain cycle des puissances je serai à 4 semaine et 2 jours.
Du coup dans ma station à Cubeo j'ai récupéré dans mon contact de la puissance 758 programmes (c'est le plus long à faire parce qu'on en récupère 10, puis on paye 100 000 pour en reprendre 10 etc... et il ne faut pas se gourer de ligne, sans faire gaffe j'ai pris 10 dossiers qui ne se livrent pas au même endroit :emlaugh: donc 100 000 de gaspillé car je les ai jetés).
Une fois les soutes pleines dans la tuile "puissance..." du premier onglet du panneau droit, sur Aisling dans l'onglet "Contrôle" (c'est à ça que serve les programmes) j'ai cliqué sur le système le plus proche affiché sur la carte puis sélectionné en destination. Une fois dans le système atterrissage dans la station la plus proche, puis dans le contact de la puissance j'ai tout donné.
Voila j'ai 758 points qui attende d'être validé. Si tout se passe comme prévu la semaine prochaine je suis rang 3 et j'aurai une semaine pour acheter toute les classes de prismatique :Jumpy:
Bref le power play c'est pas si compliqué en fait.
Après pour fêter mes prismatiques je vais peut-être monter mon rang dans l'empire, pour l'instant je suis étranger. Il faut être "Duc" je crois pour pouvoir acheter tout les vaisseaux de l'empire. Vu que j'ai une bonne réputation et une influence pas trop mal c'est le moment de faire des missions pour monter.
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2607
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1448

Message par C6_Pat »

Faut être Duke oui qui te donne accès à l'imperial cutter, tu as fais le taf pour la federation je crois donc que tu sais que ça prend du temps.

Pour gagner les 750 points en mode combat cela serait faisable en abattant 75 vaisseaux issus de missions données de préférence par Arissa Lavivny-Duval dans le systeme Kamadhenu.
Cette charmante personne serait plus encline à confier des missions de combat.
Chaque vaisseau rapporterait 10 points.
En une soirée ça pourrait être bouclé mais c'est à vérifier.
Il y a aussi une source qui affirme avoir eu des gains de 30 points/vaisseau abattu via un certain Hudson...
Je vais vérifier tout ça.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1449

Message par CrazyFry »

C6_Pat a écrit :
jeu. avr. 21, 2022 9:23 pm
Faut être Duke oui qui te donne accès à l'imperial cutter, tu as fais le taf pour la federation je crois donc que tu sais que ça prend du temps.

Pour gagner les 750 points en mode combat cela serait faisable en abattant 75 vaisseaux issus de missions données de préférence par Arissa Lavivny-Duval dans le systeme Kamadhenu.
Cette charmante personne serait plus encline à confier des missions de combat.
Chaque vaisseau rapporterait 10 points.
En une soirée ça pourrait être bouclé mais c'est à vérifier.
Il y a aussi une source qui affirme avoir eu des gains de 30 points/vaisseau abattu via un certain Hudson...
Je vais vérifier tout ça.
Bon je reviens pour clore l'expérience de mon cotés ça peut intéresser ceux qui veulent ce lancer la dedans.
Déjà c'est bon la technique marche, pour rappel :
1 - S'allier à Aisling Duval
2 - Attendre la 3ème semaine en cours dans la faction avant ça sert à rien les points redescendent chaque semaine (par contre je ne sais pas de combien ça doit dépendre du rang, plus on est haut plus on en perd je suppose) afin de le faire en une fois ;)
3 - prendre les trucs qu'il faut pour remplir les objectifs de "contrôle" (systèmes qui sont proches généralement) voir dans le detail de la faction (panneau droit puissance galactique puis la faction d'Aisling). Attention on ne peut en prendre 10 toutes les 30min mais on peut en racheter 10 pour 100 000 crédit (donc oui il faut 7.5 million de crédit en stock mais pour la suite il en faudra beaucoup plus, promis on y reviendra :emlaugh: ), attention aussi à ne pas se gourrer de ligne pour en racheter, pour le control les 10 trucs sont sur la seconde ligne ;)
4 - Aller dans un système où des opérations de contrôle sont en cours (là ausi dans les détails de la factions voir plus haut) et livrer tout ça au contact. On doit avoir plus de 750 point (voir le détail de la faction toujours lol )
5 - Attendre la 4ème semaine, on doit être rang 3 (détail faction... ), go en magasin et là on a accès aux boucliers (prendre un vaisseau avec un emplacement 8 pour pour voir tout acheter).

Par contre c'est limité dans le temps à moins de maintenir le rang 3 minimum dans le temps mais ça descend si on ne fait rien.
Du coup j'ai fait un stock, et là par contre ça coute :emlaugh:
Bon j'ai fait un bon stock, emplacement 8 pour pouvoir acheter un 8A, puis j'ai pris deux 7A, deux 6A et deux 5A. Parce que comme ça je me garde la possibilité de faire 2 ingénieurisations différentes (avec désossage pour la vente, le tourisme et l'exploration rapport au poid, et plus optimisé combat pour le reste). Mais résultat des courses quasiment 500 000 000 crédits o_O
Pour info de mémoire le 8A il faut compter 244 million, soit le prix de mon Anaconda super bien équipé (avec plein de truc cher en A dedans), c'est pas rien...
7A 77 millions ,6A 24 millions et 5A seulement 7,5 millions... bref les 4 à 1 ça coutera as trop cher ensuite lol
Dernière modification par CrazyFry le sam. avr. 30, 2022 3:03 pm, modifié 1 fois.
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1450

Message par CrazyFry »

J'ai oublié de préciser, les 10 trucs ça rapporte 1 points chacun. C'est pourquoi il faut en prendre plus de 750, afin d'avoir un peu plus de 750 points, et un gros vaisseaux si on ne veut pas faire plusieurs allé-retour, mais bon en "controle" c'est pas super grave puisque les systèmes sont proches, le plus longs c'est de faire 75 fois la manip' pour racheter 10 machins à distribuer (je pense que c'est clair maintenant :emlaugh: )
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »