[ED] Elite Dangerous

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3150
Inscription : 17 novembre 2001

Re: [ED] Elite Dangerous

#1526

Message par Jaguar »

En te soumettant à l'interception ?
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1527

Message par Poliakov »

C6_Pat a écrit :
lun. déc. 12, 2022 2:03 pm
J'ai été intercepté en super cruise...
A chaque fois je met les boost plus un coup de neutraliseur de champ incapacitant sans demander mon reste et généralement ça va bien ... mais là le targo était indistanciable et il m'a fait cuire à feu doux en trois minutes...avec 490 de vitesse de pointe de mon coté !!!
Avec un Orca de 470 de pointe je me suis encore jamais fait rattrapé, par contre faut réagir rapidement, dès la sortie de l'interdiction.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2593
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1528

Message par C6_Pat »

Oui c'est ce que je fais avec soumission a l'interception.... Je me suis même retourné une fois pour croiser le targot et le distancier facilement... Mais là je sais pas ce que c'était je me suis pas retourné pour voir mais le radar m'indiquait qu'il était juste à la limite de portée et restait dans mes 6 malgré mes coups de boost incessants.
Le bouclier prismatique taille 5 à fondu en l'espace d'une minute peut être et le reste encore plus vite.
Donc gare a vos miches, à moins que je ne sois tombé sur le boss de fin de partie :cheer: ça peut vous arriver aussi.
Au total sur cette session j'ai dû me faire intercepter une dizaine de fois.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1529

Message par CrazyFry »

N'oubliez pas de vous connecter tout les jours jusqu'au 25/12 à partir d'aujourd'hui, on a des ARX en cadeau (100 aujourd'hui) sachant que sur les derniers jours on ira jusqu’à 500 ;)
Pour rappel pour ceux qui n'auraient pas remarqué les ARX vous servent à acheter du cosmétique. On en gagne un peu en jeu ou on en achète avec du vrai argent de la vrai vie donc plutôt sympa de la part de Frontier de nous en filer à foison gratuitement, il suffit juste de se loguer en jeu sur un serveur pour les récupérer automatiquement (vous aurez un petit message de la part de frontier), vous ne les verrez pas par contre sur votre compteur hebdomadaire car il ne sont pas limités en plus (par contre vous pourrez noter que le solde total aura augmenté lui par rapport à avant votre entrée en jeu) :Jumpy:
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2593
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1530

Message par C6_Pat »

Merci !
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: [ED] Elite Dangerous

#1531

Message par lipy »

Yep,merci!!! :yes:
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1532

Message par CrazyFry »

Ho Ho Ho !

Vous en avez marre de vous faire fouetter le cu... ... Vous en avez marre de vous faire meuler par des Thargoïds taquins ?

Le père noël a besoin de vous, enfin son bras capitaliste de Corrs Tom Emperium via Sandra’s Workshop le plus gros fabriquant de jouets de la galaxie.
En effet suite aux attaques Thargoïds plein de jouets ne pourront pas être livrés. Seriez-vous prêt à sauver le noël de 6 enfants en allant récupérer leurs lettres au père noël et en allant leur porter leurs cadeaux.

Si oui alors rendez-vous dans le système Njambalba dans l'avant post (donc petits et moyens vaisseaux attention débaroulez pas comme moi avec un joli Anaconda :hum: ) Frost Dock. Si vous déduisez à partir des lettres les stations qu'ils vous faudra livrer vous recevrez vous aussi des petits cadeaux à chaque livraisons (il y en a 6 à faire du coup)

Pour les gros flemmard comme moi (sachant que il y a 2 ou 3 lettre que vous pourriez trouver tout seul normalement - avec l'aide d'INRA quand même) en spoil tout le parcours à faire et en optimisé (et les cadeaux à gagner) ;)
https://www.reddit.com/r/EliteDangerous ... &ref=share

Que l'esprit de noël soit avec vous :notworthy
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: [ED] Elite Dangerous

#1533

Message par lipy »

ENFIN,une victoire du Grinch!!!! :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1534

Message par CrazyFry »

lipy a écrit :
ven. déc. 16, 2022 6:43 pm
ENFIN,une victoire du Grinch!!!! :biggrin:
Rhooo le vilain lol

Sinon certains ce sont amusés à faire les énigmes sans regarder la solution comme le gros fainéant que je suis ?
Pour les cadeaux j'ai bien tout récupéré, il y en a un que j'avais déjà de l'année passé, pour ceux qui ont besoin d'argent il y a quand même une bonne petite récompense à la fin mais elle se mérite un peu quand même ;)

PS : Mais bien sûr on ne fait tout ça que pour le bien des enfants à travers la galaxie...
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1535

Message par CrazyFry »

Salut les commandants.
Juste pour faire un petit retours sur mon expérience (toute relative :hum: ) sur les combats avec les Thargos.
Je me demandais si c'était une impression mais plus ça va plus ça ce confirme, ils sont plus costaud qu'avant :crying:
Pour l'instant j'ai eu la chance de ne pas me faire coincé en interception comme C6_PAT vu que mon tank ne dépasse pas les 400 en pointe. Il n’empêche que j'ai combattu à une interception un Thargo solitaire 4 cœurs, avant je finissais au pire avec 50% de coque, là ça c'est fini à 14% j'ai eu même un peu peur sur la fin.
Idem pour les niveaux de menace, déjà qu'ils n'étaient pas équivalent au niveau de menace des vaisseaux humains (je galérais sur un niveau 6 Thargos alors qu'un 6 humain c'était la promenade la plus intégrale), mais là dès le niveau 5 c'est plus que tendu et j'ai tenté un 6 où j'avais avec moi pleins d'AI en Anaconda et T-10 Defender contre deux Thargos 6 cœurs j'ai juste eu le temps de péter 1 cœurs sur un seul des deux avant de fuir avec 20% de coque restant (et pleins de module en panne)... sachant que le feu n'était pas spécialement concentré sur moi (j'ai même était plutôt épargné au début) :emlaugh:

Bref faite gaffe à vous les gros combats sont clairement pour des guildes, à faire en solo c'est super chaud. Je pense que solitaire il faut resté ce battre sur les systèmes "jaunes" c'est a dire en invasion thargoïd, les oranges ou rouges sont vraiment trop dangereux et éviter au dessus de 5 en menace o_O
A ce propos :
C6_Pat a écrit :
sam. déc. 10, 2022 8:57 pm
Bon ben mon escapade en zone de conflit, non sans avoir au préalable rajouté bouclier prismatique et neutraliseur de champ incapacitant sur mon imperial cutter, a fini dans les étoiles avec 29 millions de crédit d'assurance à payer... Ce vaisseau booste à 480 - 490 et ça n'a pas été suffisant pour un targo qui a pu maintenir sa position et me canarder de loin.
Fini les missions transport avec l'Impérial cutter ... je vais reprendre l'alliance chieftain fitte anti targo et voir ce qu'on peut faire pour les massacrer.... Mais bon c'est pas gagné car c'est quand même pas évident à zigouiller un targo....
Tu étais dans quel type de système ? J'ai peur que selon le niveau d'invasion surtout orange ou rouge les interceptions aussi sont plus costauds qu'en jaune je n'ai pas eu de problèmes mais la seule fois où ce n'est pas passé loin c'est quand j'ai voulu tenter un orange et que j'ai dû faire demi-tour du coup :emlaugh:
Tu te souviens vers quel type de système tu allais ?
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2593
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1536

Message par C6_Pat »

Je ne me souviens plus...suis allé sur ED pour voir si c'etait mémorisé mais il a fait une mise à jour de session et plus rien d'anterieur.
Il me semble que c’était un système orange.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1537

Message par CrazyFry »

C6_Pat a écrit :
mer. déc. 21, 2022 11:07 pm
Je ne me souviens plus...suis allé sur ED pour voir si c'etait mémorisé mais il a fait une mise à jour de session et plus rien d'anterieur.
Il me semble que c’était un système orange.
Ça validerait la théorie que plus les systèmes sont infectés plus il faudrait avoir un haut niveau pour s'y aventurer. Le niveau ultime étant les systèmes où il y a chaque maelstrom. Après je dis ça mais c'est du ressentit, à part pour le maelstromm où là c'est dur parce que tout l'équipement Gardians est désactivé dedans. D'autre ont eu un peu ce ressentit aussi ?
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1538

Message par CrazyFry »

Joyeux Noël à tous les commandants :cheer:

N'oubliez pas vos derniers ARX, 500 juste pour aujourd'hui (bon après ceux qui ne peuvent pas parce qu'ils sont en famille loin de leurs vaisseaux, profitez de la vrai vie hein ;) )
Et pour ceux qui auront pu tout récupérer de but le 13 ça fait 3 000 ARX en totalité de quoi s'acheter une jolie petite skin pour un de ses vaisseaux.
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

Saurnarion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 14 janvier 2002

Re: [ED] Elite Dangerous

#1539

Message par Saurnarion »

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour corriger deux problèmes que j'ai avec mon palonnier Thrustmaster TFRP rudder et un réticule de visée qui ne s'affiche pas.

Paddle TFRP rudder :

Je souhaite utiliser la pédale de droite pour me déplacer verticalement vers le bas et la pédale de gauche pour le déplacement verticale vers le haut. Donc techniquement, D'un point de vue windows lorsque le logiciel TARGET lance la configuration choisie (warthog + rudder), un axe est attribué à la pédale de droite et un autre pour la gauche.
Ces deux axes fonctionnent correctement lorsque je fais un test windows.

Dans ED, dans les commandes du vaisseaux puis vol - poussee, j'ai déclaré le déplacement vertical en bas en appuyant sur la pédale de droite et j'ai déclaré le déplacement vertical vers le haut en appuyant sur la pédale de gauche. Les axes sont effectivement bien reconnu dans chaque cas. Il n'y a aucune zone morte attribuée.

En jeu, les axes se comportent comme un bouton. Il faut que j'appuie à moitié sur chaque pédale pour déclencher la poussée verticale correspondante.

En y regardant de plus près, le paramétrage de la poussée est numérique ce qui expliquerait se comportement 1/0, Moteur 100%/Moteur idle mais ce n'est vraiment pas pratique.

Y-a-t-il des pilotes qui ont programmé leur palonnier en poussée verticale en appuyant sur les pédales ?

Absence du réticule (petit point orange au centre de l'écran) :
Je n'arrive pas à afficher le point central malgré l'option "afficher widget souris" à oui. Je l'ai passé à non puis à oui mais rien n'y fait quelque soit la valeur de ce paramètre.

Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide.

Fly Safe (surtout que le Thargo est un poil vénère ces derniers temps).
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1540

Message par CrazyFry »

Bonjour Saurnarion
Saurnarion a écrit :
lun. janv. 02, 2023 6:22 pm
Paddle TFRP rudder :
Je n'ai pas le même matériel que toi mais le fonctionnement sous Elite de cette fonction comme son nom l'indique c'est "poussée" et ne s'attribue que (si ma mémoire est bonne) des boutons car dans le jeu les commandes attribuables sur des axes ont visuellement l'option de disponible. Si la commande n'est pas visible sur une déclinaison en axe malheureusement tu n'auras pas le choix et même si sur ton périphérique c'est un axe qui fait contrôleur, en jeu tu n'aura qu'un fonctionnement on/off :crying:
Je te confirme en tout cas qu'attribuer un axe sur un bouton on/off fait qu'une moitié de la course de l'axe est off et l'autre on. A ma connaissance pas de bidouille possible car cotés jeu ces options de poussée sont des petits boosts que tu déclenches sans pouvoir doser.
Saurnarion a écrit :
lun. janv. 02, 2023 6:22 pm
Absence du réticule (petit point orange au centre de l'écran) :
Pour ça j'ai galéré une ou deux fois, il me semble effectivement que le widget seul ne suffit pas effectivement mais je ne saurai te donner la fonction de tête :emlaugh:
Donc ne perds pas espoir il faut juste retrouver l'option qui correspond.

T'as vu je t'ai été trop utile :hum:
Mais je vais regarder dés que possible pour le point central j’espère que ça va me revenir l'astuce que j'oublie à chaque réinstallation et je reviens aussitôt vers toi ;)
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

Saurnarion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 14 janvier 2002

Re: [ED] Elite Dangerous

#1541

Message par Saurnarion »

Merci CrazyFry pour la réponse.

Je vais voir si on peut bidouiller avec le Target script pour fusionner deux axes (pédale de droite + pédale de gauche) en un. L'objectif serait de pouvoir à ce moment là attribuer ce nouvel axe à l'axe analogique gérant la poussée verticale.

Concernant le réticule, j'avais avant un Saitek X45 mais impossible de me rappeler si c'est au passage sur le Warthog que le réticule a disparu ou lors d'une mise à jour.

Bon vol
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1542

Message par CrazyFry »

Saurnarion a écrit :
ven. janv. 06, 2023 11:47 am
Merci CrazyFry pour la réponse.

Je vais voir si on peut bidouiller avec le Target script pour fusionner deux axes (pédale de droite + pédale de gauche) en un. L'objectif serait de pouvoir à ce moment là attribuer ce nouvel axe à l'axe analogique gérant la poussée verticale.

Concernant le réticule, j'avais avant un Saitek X45 mais impossible de me rappeler si c'est au passage sur le Warthog que le réticule a disparu ou lors d'une mise à jour.

Bon vol
Bon j'ai un peu cherché ce week-end pour l'histoire du widget avec la souris, impossible de trouver, actuellement chez moi seul le fait d'enlever l'option "widget souris" fait disparaitre le tild central. Pourtant j'ai le souvenir d'avoir eu le même problème, mais j'ai beau me balader dans les menus je ne vois rien d'autre.
Je me demande si à l'époque je n'avais pas tout simplement réinitialisé toutes les commandes par défaut et ensuite coché le widget pour avoir à nouveau le petit marqueur car des fois en grattant au hasard de partout on dérègle facilement des trucs... :emlaugh:

Sinon j'ai vu que pour la poussée verticale il y a vait bien une commande d'axe, donc normalement si tu configure ton paddle pour n'avoir qu'un axe (avec la position centrale à moitié du coup) et que l'attribue ça devrait marcher. Perso mon pédalier lui met frein et accélérateur sur le même axe et ensuite j'attribue cet axe dans les commandes sur la rotation horizontal et ça marche j’appuie sur le frein le vaisseau effectue une rotation à gauche et l'accélérateur à droite, un peu comme un palonnier.
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1543

Message par CrazyFry »

Salut,

Bon je viens donner quelques nouvelles mais très vite et j'ai tout survolé car malheureusement je n'ai pas de temps pour jouer ces dernières semaines :ouin: et pendant ce temps le jeu continue d'avancer sans moi (plus tout les autres dont j'ai à peine le temps de tester les mises à jours quand y en a). Bref résumé rapide que je me suis fait et que je partage pour ceux qui comme moi n'ont pas eu le temps de tout suivre ces dernières semaines.

Déjà tout tourne autour de la guerre Thargoids évidemment. Et petite avancé scientifique avec l'apparaition d'un nouveau module (via communauty goal) le stabilisateur AX. Il rend la place d'un module interne optionnel, avec un classe 3 vous pouvez équiper 5 armes anti-xéno maximum (au lieu des 4 précédemment), et avec un classe 5 on peut monter à 6. De quoi dépoter un peu plus.
Et mine de rien ça touche la politique vu que cet équipement a été développé par Azimuth (vous savez la corporation anciennement dirigée par Redemption et qui a foutu le zbeul avec son onde protéus). Or l'alliance et la fédération parlent de remonter Aegis qui était l'ancien consortium de lutte AX. Et ça ne plait pas à Azimuth qui s'en plein. D’ailleurs l'Amiral Tanner de la flotte Fédérale qui avait attaqué le super-vaisseau d'Azimuth (le Musashi je crois de mémoire) a reçu un pardon présidentiel pour réintégré la flotte et reprendre la lutte contre les Thargos. Il a presque aussitôt démissionné mais va lutter en temps que consultant et œuvrer comme il peut. Cotés Empire il y avait une ligne isolationniste de l'empereur donc pas de coopération avec les deux autres puissances. Mais la princesse Aisling Duval faisait pas mal de bruit pour que l'empire change de politique. Elle a fini par débarquer dans la salle du trône et malgré une petite gène d'Arissa a obtenu un tête à tête et maintenant l'Empire allouera donc quelques ressources sous l'autorité dAisling pour participer à l'effort entre les puissances dans la guerre. Par contre politiquement ça permet au gouvernement imperial de ne pas être tenue pour responsable si c'est un échec puisque toute la responsabilité sera sur la princesse Aisling (mais aussi la gloire en cas de victoire... Lutte de trône en vue ?). Bref le coup de force de d'Aisling Duval a permis de relancer plus que jamais la reformation d'Aegis qui ne devrait plus tarder.
Encore politiquement le Gang Kumo fait de plus en plus parler de lui, via un CG il a permis de repousser des attaques Thargoïds dans les systèmes de Californie mais veut clairement en rendre le contrôle ce qui provoque des tensions avec l'Alliance qui administre le secteur.
Et pour finir dans toutes les puissances on voit des manifestations qui se radicalisent en reprochant les gouvernement d'avoir favoriser l'entrée en guerre des humains contre les Thargos via Azimuth. Quasiment toutes les personnalités de la paix xéno prennent de la distance avec tout ça mais certaines actions visent les politiques avec des intrusion chez eux, surement pour trouver des preuves du complot.

Voilà ce que j'ai retenu de nouveau. A+ ;)
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1544

Message par CrazyFry »

Bon toujours pas plus de temps pour jouer en ce moment (à quoi que ce soit :ouin: ) mais j'essaye de ne pas perdre le rythme du jeu.
J'ai quand même eu le temps d'aller acheter un module stabilisateur AX (en 3 et 5 histoire d'être paré), je n'ai pas trop regardé les nouveau fitts anti-Xeno donc j'ai juste rajouté une tourelle AX à ma corvette et donc pris seulement le module 3, ce qui me fait 4 canon Gauss et cette tourelle qui est en 3 et deux petit laser en 1 avec l'amélioration refroidissement rapport aux 4 Gauss qui me surchauffent la couenne qu'en ils tirent. Sûrement moyen de faire mieux avec une corvette maintenant si quelqu'un à des infos je suis preneur je n'ai pas pris le temps de chercher encore.

Sinon on va sûrement en apprendre plus sur les maelströms. Ça y est Aegis est reformé (voir ci-dessus) et ils sont en train de tester un genre de module qui fonctionne comme les cartouches de refroidissement mais pour la corrosion. Il doit permettre une survivabilité beaucoup plus grande à l'intérieur des maelströms ce qui en permettra l'exploration approfondie.
Politiquement j'avais vu juste concernant l'empire. Pour l'instant ils sont content d'avoir mis en première ligne Aisling Duval car si ça foire ce sera de sa faute et si ça marche ils diront qu'ils ont bien fait d'encourager l'initiative. Mais comme je le supposai plus haut le journaliste souligne que l'opinion pourrait d'elle même mettre le crédit de la victoire sur Aisling. Bon faut-il encore gagner cette guerre donc pas pour demain mais mes amis impériaux (oui j'ai quitté la fédé et je suis Baron ou Vicomte m'en rappel plus :emlaugh: ).
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2593
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1545

Message par C6_Pat »

Merci Crazyfry pour ces points d'étape...
En ce moment je ne suis plus vraiment ED...
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1546

Message par CrazyFry »

C6_Pat a écrit :
sam. févr. 25, 2023 11:05 pm
Merci Crazyfry pour ces points d'étape...
En ce moment je ne suis plus vraiment ED...
Merci, je comprends que c'est dur de débloquer du temps de jeu dessus faut dire c'est un peu chronophage :emlaugh: . D'ailleurs pas de compte rendu des dernières évolutions car j'ai pris un peu de mon temps de libre ce week-end pour regarder "Dévotion", je ne regrette pas du tout ça valait carrément le coup, mais ce n'est pas comme ça que je vais sauver la galaxie lol
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1547

Message par CrazyFry »

Salut les commandants.
Pour ceux qui seraient loin de l'autre cotés de la galaxie je rappelle qu'il y a une grosse mise à jour qui arrive aujourd'hui (entre 10 et 12Go si j'ai bien compris je ne l'ai pas encore lancé). Donc il n'y a pas mal de truc dedans.
Évidement le gros de la MAJ c'est pour la guerre Humanité VS Thargoïds, je n'en dirai cependant pas plus pour ne pas spoiler et en plus je suis loin de tout savoir. Je peux juste dire que ça va bouger et que ça ne va pas arranger le conflit. Par contre on devrait commencer à avoir quelques réponses (qui entraineront de nouvelles questions ? lol ).
Je n'ai pas le courage de faire un résumé complet de l'évolution politique du lore du jeu parce que ça bouge vraiment trop vite et dans tout les sens. Car entre mon dernier résumé et maintenant ça fait trop long (j'aurai dû prendre mon courage à deux main et en faire un début avril :ouin:

Donc pour résumé du cotés de Redemption (celui qui nous a mis dans le caca avec les Thargoïds) des histoires avec une secte (Utopia) qui cherche à mettre les souvenirs humains dans des serveurs pour que tout le monde puissent les partager (en les faisant vivre sous forme d'hologramme). Basé sur un mix technologie Gardians on se demande si Redemption n'aurait pas sauvegarder sa mémoire (il a travaillé un temps avec la secte), voire fait un double numérique de sa personne avec eux. Suivie par une enquête Fédéral qui est partit visiter tout ça et qui semble conclure que non... :hum:

Des tensions entre l'empire et la fédération via des factions mineures mais les grands pontes des deux cotés ont fait un rappel à l'ordre suite à la destruction d'un cargo participant à l'effort de guerre contre les Thargoïds en recentrant les priorités du moment.

Sinon mis à part, j'ai joué un peu hier soir surtout histoire de rentrer à la maison pour préparer mes vaisseaux à ce qui pourrait ce passer, et j'ai l'impression que la voix numérique qui lit les informations du Galnet a changé. J'en suis presque sûr elle est plus claire et surtout moins artificielle (tant dans sa dialectique que sur le rendu de sa lecture). Les développeurs se sont appuyés sur une nouvelle IA pour ce module du jeu ou c'est moi qui rêve debout ? :emlaugh:
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Avatar de l’utilisateur

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2593
Inscription : 10 décembre 2008

Re: [ED] Elite Dangerous

#1548

Message par C6_Pat »

Merci pour ces infos...toujours loin d'ED pour ma part mais ce n'est que provisoire.
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

Re: [ED] Elite Dangerous

#1549

Message par lipy »

C6_Pat a écrit :
mar. mai 09, 2023 11:54 am
Merci pour ces infos...toujours loin d'ED pour ma part mais ce n'est que provisoire.
Même chose pour moi.... :noexpress
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: [ED] Elite Dangerous

#1550

Message par CrazyFry »

Idem, faut pas croire j'ai lancé juste pour faire un tour rapide du Galnet (pour me mettre à jour :emlaugh: ) et donc ramener mes fesses dans ma base du moment histoire d'avoir mes vaisseaux sous la main. Après pour les joueurs VR une partie de ce qui arrive ne sera pas forcement intéressante puisque basée sur le gameplay à pied mais il y a quand même de quoi faire rien que du cotés vaisseaux (toujours no spoil). Ce n'est pas pour autant que j'aurai bien plus de temps de jeu dispo après la MAJ :crying:
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »