Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14936
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#3051

Message par phoenix »

Sans quantum, c'est hyper limité. Ca oblige d'avoir un vaisseau porteur.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#3052

Message par Daube »

C'est le but je pense.
Par exemple, avec un 890, à la place du Pisces, tu dois pouvoir mettre deux vaisseaux (ou plus) comme celui-là :)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14936
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#3053

Message par phoenix »

Je suis dubitatif, car avec un vaisseau porteur, si tu es seul, tu laisses le vaisseau porteur en orbite à la merci de n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#3054

Message par Daube »

Si tu es seul, oui. Mais cet appareil n'est pas déstiné aux joueurs solo.
Encore que, si j'avais un vaisseau porteur, je me laisserai bien tenter. Ca me changerait peut-être de ce foutu Merlin qui disparait après l'atterrissage... A moins que ce bug ait été réparé depuis ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14936
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#3055

Message par phoenix »

Pour le Merlin, je ne sais pas, ça fait un moment que je ne l'ai pas piloté.
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#3056

Message par Kakumei »

Pour mon problème de sauvegarde apres creation du personnage, c’était une de-sync de l'horloge de mon PC. Vérifiez bien que vous êtes synchro.

https://support.robertsspaceindustries. ... stem-Clock

Voila les erreurs qu'on peut avoir avec une désynchronisation de l'horloge:

- Incorrect insurance claim display times.
- Errors when retrieving a ship that was recently recovered from an insurance claim.
- Base and landing pad turrets firing on a player attempting to fly a recently claimed or recovered ship.
- Inability to sign in to use any features in the Issue Council.
- Receiving "Unable to save changes. Try again." during character creation.
- Vehicle loadout changes are not applied after saving.


Et les petits plus de la 3.19

Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4067
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#3057

Message par 666def »

merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#3058

Message par Kakumei »

Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4067
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#3059

Message par 666def »

je viens de voir ça!

Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 599
Inscription : 19 août 2008

Re: Star Citizen

#3060

Message par Ploofy »

Tous les serveurs sont en vrac ( enfin, les serveurs d'authentification ) à quelques heures de l'ouverture de l'Invictus ! Ca va être chouette !!!

Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#3061

Message par Daube »

Bah, c'était déjà la merde totale pendant le Xe-nofly-threat, alors pendant l'invictus et la free-nofly week qui va avec, c'était exactement ce dont nous avions tous besoin.
Excellente pub pour motiver les clients potentiels, d'ailleurs...
Je pense qu'ils devraient augmenter encore un peu le nombre de joueurs par serveur, ca aiderait surement.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7459
Inscription : 12 août 2008

Re: Star Citizen

#3062

Message par Poliakov »

Alors je suis maintenant SC de plutôt loin mais je pense que c'est justement leur but de faire péter les serveurs en augmentant drastiquement la population, histoire de récupérer un max de données. Quitte à sacrifier de potentiels nouveaux clients, dommage collatéral.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 599
Inscription : 19 août 2008

Re: Star Citizen

#3063

Message par Ploofy »

Finalement, j'ai pu jouer ce soir sur cette 3.19....mais le backend souffre encore beaucoup ( aujourd'hui moins qu'hier mais bien plus que demain :jerry: )
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#3064

Message par Daube »

A l'instant, impossible de lancer une session. Un message d'erreur: "Lobby error, impossible to start ... session is full" ou un truc dans le genre.
Remarquez, on progresse, je préfère ce message d'erreur immédiat plutôt qu'un temps de chargement infini comme d'habitude.
C'est parfait CIG, continuez comme ca :)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4067
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#3065

Message par 666def »

j'ai joué un peu hier soir, j'ai fait un tour à l'expo pour voir le Mirai Fury en "vrai". pas eu de soucis particulier, mis à part avec les portes des ascenseurs qui parfois ne s'ouvrent pas d'elles mêmes. obligé de réappuyer sur le bouton de l'étage. sinon, pas eu d'autre soucis.

Pochi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 10 avril 2011

Re: Star Citizen

#3066

Message par Pochi »

J’ai dû mettre fin à ma session à cause des ascenseurs qui ne s’ouvraient pas …. tant pis j’a i fait du DCS à la place ^^
Pierre

Pochi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 10 avril 2011

Re: Star Citizen

#3067

Message par Pochi »

J’ai dû mettre fin à ma session à cause des ascenseurs qui ne s’ouvraient pas …. tant pis j’a i fait du DCS à la place ^^
Pierre
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#3068

Message par Daube »

Pareil hier soir, ascenseurs très capricieux, l'un d'eux a bien mis plus de 3 minutes pour bien vouloir s'ouvrir...
Par contre, fin de session avec une mort stupide... j'étais posé sur le lieu d'un crash pour une mission bounty, et un vaisseau ennemi est arrivé et m'a canardé avant que je ne puisse rejoindre mon siège... C'est super silencieux un Cutlass en fait :/
Ce système d'ennemi qui "pop" par magie me révulse au plus haut point.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#3069

Message par Daube »

J'ai parlé trop vite, apparemment ils ont préféré enlever le message qui dit que le serveur est full, et remettre le temps de chargement infini.
J'en suis à ma deuxième tentative, ca fait preque 5 minutes, toujours en chargement...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4067
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#3070

Message par 666def »

arf... pas joué hier soir, je tenterais ce soir après le boulot
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#3071

Message par Daube »

Je viens de refaire un essai. C'est merveilleux: on arrive sur le menu avec mon frère, je crée une "party", je lance le chargement, il arrive dans la session alors que chez moi ca reste en chargement infini. Magique.
Bon après, il peut pas jouer quand-même puisque son curseur d'interaction semble clignoter et refuse de rester stable (le mode toggle est pourtant désactiver).
C'est un echec.
On réessaiera de jouer quand l'event sera fini.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#3072

Message par Daube »

Lol, reçu à l'instant un email de RSI pour notifier de l'expo. Dommage qu'on puisse pas répondre.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4067
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#3073

Message par 666def »

tu peux toujours répondre sur spectum
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8980
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#3074

Message par Daube »

Ok mon soucis de chargement infini est du au fameux bug du "character unstowed". J'avais pas vu en bas de l'écran.
Donc en gros c'est mort pour moi jusqu'au prochain patch.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4067
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#3075

Message par 666def »

un version 3.19.1 devrait sortir assez vite apparemment
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »