Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@24 Jun 2005, 21:07 putain de système de merde.. ça fait 2h que j'essaye de me logger, sans succès.. et à chaque fois je dois rebooter pour me débloquer.
Je passerai vous voir. Par contre souci mon micro n'est pas reconnu, pourtant il marche sous TS
Talon Karde Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E Mes autres avions prennent la rouille
Perso j'adore Grimper en haut d'une tour près d'une raffinerie et sniper tous les gogos qui passent et tournent en rond en cherchant d'où ça vient :lol: C'est lâche, mais je suis lâche B)
Talon Karde Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E Mes autres avions prennent la rouille
Originally posted by Talon Karde@29 Jun 2005, 14:12 Perso j'adore Grimper en haut d'une tour près d'une raffinerie et sniper tous les gogos qui passent et tournent en rond en cherchant d'où ça vient :lol: C'est lâche, mais je suis lâche B)
:lol:
Rejoint moi en haut de la grue ou sous le train....
:D
Tient y a Merlin qui passe.......
Il est pour moi
:P
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Perso je n'ai pas été déconnecté une seule fois en 10h de jeu.
@Curli : fais-moi une place en haut de la grue, j'amène le thermos de café :D On ca s'amuser à faire un concours de crachats :jumpy:
même pas un micro freeze ?
J'en ai toutes les deux minutes à peu près. Donc, pas d'hélico (sinon ça fini toujours mal)...
Jusque maintenant; chaque fois que je joue j'ai des mirocoupures qui font des sortes de microfreeze... je vois le jeu continuer à tourner (la vue de la 1er personne se fige une à deux secondes...) ce qui est assez de temps pour se faire flinguer tranquillos. J'ai cru à un problème de synchornisation avec le server (c'est bien ça) mais ça ne vient pas du serveur, ça vient de ma connexion quelque soit le nombre de joueur.
Pas de microfreeze de mon côté, totalement fluide, impec... géniiiial
Par contre j'ai pas trouvé le serveur adonf.
Je profite de ce post pour demander un petit coup de pouce :
j'ai à la maison:
1 PC qui possède une connection internet
le portable sur lequel je joue à BF2 et qui est connecté au PC par un RJ45, et qui peut ainsi aller sur internet.
Par contre, dans BF2, quand je sélectionne internet, ma liste de serveurs est vide (filtre =aucun)
Et si on me donne un IP, je peux quand même rejoindre une partie MP.
Adonf, mais j'ai beau taper ça dans les filtres le serveur ne sort pas...