[ED] Elite Dangerous

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: [ED] Elite Dangerous

Message par C6_Pat »

C'etait bien cette sortie ensemble !
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CAT the PSION »

CrazyFry a écrit :
ven. nov. 17, 2023 7:37 am
Pour changer ce coup ci j'aurai une petite question. Le Scorpion (VSR de combat) est donné pour pouvoir être joué en multi-crew. Lors de notre sortie avec Pat on a jamais réussi à l'utilisé.
Alors on a pas trop patiné pour le multi-crew dans le vaisseau j'ai vite retrouvé comment ça marche et Pat aussi. Par contre impossible de le faire venir dans le Scorpion.
J'ai d'abord commencé à l'inviter dans le vaisseau, pas de soucis, mais après que je sorte ou non le Scorpion il ne voyait pas de nouvelles options et rien vu de mon cotés non plus. Il est même ressortie et re-rentré du jeu et je l'ai invité alors que j'étais dans le Scorpion dehors mais il a popé dans le vaisseau quand même :ouin:

Une idée ?
Il ne faut pas utiliser la fonction multicrew qui permet a n'importe qui de rester au chaud dans son ship et d'avoir une "présence a distance", il faut grouper comme d'habitude (sous reserve d'avoir Odyssey) et venir dans le véhicule "a pied"

lipy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lipy »

Mais c'est très beau ça!!! :yes: :Jumpy:

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par C6_Pat »

On s'en lasse pas
Image

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par CrazyFry »

CAT the PSION a écrit :
mer. nov. 22, 2023 2:52 pm
CrazyFry a écrit :
ven. nov. 17, 2023 7:37 am
Pour changer ce coup ci j'aurai une petite question. Le Scorpion (VSR de combat) est donné pour pouvoir être joué en multi-crew. Lors de notre sortie avec Pat on a jamais réussi à l'utilisé.
Alors on a pas trop patiné pour le multi-crew dans le vaisseau j'ai vite retrouvé comment ça marche et Pat aussi. Par contre impossible de le faire venir dans le Scorpion.
J'ai d'abord commencé à l'inviter dans le vaisseau, pas de soucis, mais après que je sorte ou non le Scorpion il ne voyait pas de nouvelles options et rien vu de mon cotés non plus. Il est même ressortie et re-rentré du jeu et je l'ai invité alors que j'étais dans le Scorpion dehors mais il a popé dans le vaisseau quand même :ouin:

Une idée ?
Il ne faut pas utiliser la fonction multicrew qui permet a n'importe qui de rester au chaud dans son ship et d'avoir une "présence a distance", il faut grouper comme d'habitude (sous reserve d'avoir Odyssey) et venir dans le véhicule "a pied"
Merci :notworthy
Du coup @C6_Pat on n'avait pas essayé ça quand tu avais débarqué en vrai avec ton vaisseau, je ne m'en rappel plus ? (faut dire on était peut-être un peu trop occupé à faire les neuneux à sauter partout...) :emlaugh:
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par C6_Pat »

Non faut qu'on essaie suis toujours là où on était avec vaisseau et srv....
Image

CAT the PSION
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CAT the PSION »

CrazyFry a écrit :
jeu. nov. 23, 2023 9:23 am
Du coup @C6_Pat on n'avait pas essayé ça quand tu avais débarqué en vrai avec ton vaisseau, je ne m'en rappel plus ? (faut dire on était peut-être un peu trop occupé à faire les neuneux à sauter partout...) :emlaugh:
Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas étendu la fonctionnalité au(x) véhicule(s) terrestre ... je pense qu'ils ont été feignant (comme beaucoup de chose depuis Odyssey)

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par CrazyFry »

CAT the PSION a écrit :
jeu. nov. 23, 2023 12:58 pm
CrazyFry a écrit :
jeu. nov. 23, 2023 9:23 am
Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas étendu la fonctionnalité au(x) véhicule(s) terrestre ... je pense qu'ils ont été feignant (comme beaucoup de chose depuis Odyssey)
Je me suis dit un peu la même chose mais en fait je me demande si ce n'est pas lié aux gameplay que propose le jeu. En multi-crew dans le vaisseaux effectivement tu es en téléprésence et donc tu ne peux pas descendre du vaisseau. Alors que le scorpion est arrivé en même temps (ou peu après je ne me souviens plus) que le gameplay à pied. Je crois qu'il est plutôt fait pour attaquer les bases et permettre leur infiltration du coup il faut pouvoir descendre ensuite et aider les copain sur les combat à pied dans les bases. Alors que le multi-crew plus anciens c'est fait pour les missions en vaisseau. Mais bon je me demande, si les joueurs sont "physiquement" au même endroit, et que le scorpion est charger dans le vaisseau alors que les deux sont à bord, le gars il monte dans le même vaisseau que le pilote du scorpion après ou il réapparait ailleurs (ou carrément ça bloque le chargement du scorpion dans la soute) ?

C6_Pat a écrit :
jeu. nov. 23, 2023 12:00 pm
Non faut qu'on essaie suis toujours là où on était avec vaisseau et srv....
Ha ben ouais, je suis encore sur place aussi, tu as vu de jour le site du coup ?
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par C6_Pat »

CrazyFry a écrit :
ven. nov. 24, 2023 7:41 am
Ha ben ouais, je suis encore sur place aussi, tu as vu de jour le site du coup ?
J'y suis pas retourné depuis....
Image

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par CrazyFry »

Ha ben ce serait l'occasion de le faire de jour ensemble lol
Occulus Rift CV1

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par C6_Pat »

Oui 🥳
Image

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par CrazyFry »

C6_Pat a écrit :
sam. nov. 25, 2023 7:09 pm
Oui 🥳
Je t'ai mis un petit MP relatif à tout ça ;)

Sinon personne sait si on peut monter dans un vaisseaux du groupe en étant physiquement présent sur site, sinon il faudra regarder ça aussi :yes:
Occulus Rift CV1
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »