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Ploofy
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Re: Star Citizen

#2951

Message par Ploofy »

Ce Corsair ressemble plus, dans son utilisation, à un super vaisseau pirate qu'à un vaisseau d'exploration. On va dire que c'est un vaisseau d'exploration-piraterie

c'est ce que j'en retiens en ayant vu les streams de ce vaisseau sur Twitch...payes ta puissance de feu dans le nez du vaisseau :emlaugh:
Ou alors il est destiné à explorer des coins super dangereux :hum:
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#2952

Message par Kakumei »

Le patch. 3.17.4 est live.
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666def
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Re: Star Citizen

#2953

Message par 666def »

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Kakumei
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Re: Star Citizen

#2954

Message par Kakumei »

Il a un sacré réservoir de QT, le même que le Carrack !
J'ai changé tous ses composants et j ai un tout autre vaisseau, plus rapide, meilleur bouclier, etc ..

Sinon le corsair, bof j' accroche pas.

J'attend le Pices Medevac.
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666def
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Re: Star Citizen

#2955

Message par 666def »

ouais, pour le Pisces R, ça peut-être sympa, pour aller chercher des blessés et les ramener dans le Carrack par exemple

Le Corsair, je le trouve chouette, en revanche pour le vol en atmosphère, il est bof...
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666def
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Re: Star Citizen

#2956

Message par 666def »

il y a un bug avec le Corsair, après un 30k, il s'est dupliqué et j'ai perdu tous les composants que j'avais acheté pour celui-ci. le bug est déjà signalé sur l'Issue Council. ce n'est pas lié au 30k, certains l'ayant eu après s'être déconnecté du jeu normalement...

https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50523

il faut que je vérifie si j'ai encore les composants que j'avais mis sur mes autres vaisseaux...

edit: pas de perte de composant en dehors de ceux du Corsair.
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phoenix
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Re: Star Citizen

#2957

Message par phoenix »

Vérifie qu'ils ne soient pas mis dans tes coffres, comme lorsqu'il y a un wipe.

Tiens nous au courant, car je n'ai pas encore eu le temps de tester le Corsair. Ce sera surement pour le weekend prochain.

Par contre, en ayant configuré mes contrôles j'ai eu l'agréable surprise de constaté qu'ils avaient enfin augmenté le nombre de périphérique USB supportés. Je suis monté à 7. C'est appréciable de ne plus avoir à débrancher ses périphériques pour retrouver sa configuration de jeu.
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Re: Star Citizen

#2958

Message par 666def »

ils ne sont pas dans l'inventaire de ma ville de résidence, ni dans ceux des deux Corsair. je suis même retourné sur la lune où je me trouvais lors de la déco pour vérifier l'inventaire local. nada. sur NikNax, ils ne sont visible nulle part... en revanche, les composants d'origine que j'avais enlevé du Corsair sont bien visible dans mon inventaire et dans NikNax.
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phoenix
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Re: Star Citizen

#2959

Message par phoenix »

Ok, donc va falloir faire gaffe.

Tu as mis quoi comme modification sur le Corsair ?
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Re: Star Citizen

#2960

Message par 666def »

j'avais mis FR-86, XL-1 et Quadracell MT. je n'avais pas changé les armes. je vais le laisser stock pour l'instant. pas envie de reperdre 440000aUec...

sur l'issue council, il y a déjà plus d'une centaine de signalements pour ce bug...

https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50523
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50548
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50563

mef aussi avec l'ascenseur qui envoie le joueur n'importe où si on monte dessus trop tôt. tout à l'heure, je me suis retrouvé coincé dans la structure du toit d'un hangar de Microtech.
Dernière modification par 666def le dim. nov. 20, 2022 11:52 pm, modifié 1 fois.
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Re: Star Citizen

#2961

Message par Kakumei »

J'ai passé mon WE a aller chercher des composants partout dans Stanton.
Mes 2 400i , le 315p et le Cutter sont finement tunés maintenant ça m as coûté presque 1/2 million d'aUEC. Me reste les autres mais pour le moment je les utilise si peu, on verra plus tard.
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Re: Star Citizen

#2962

Message par phoenix »

666def a écrit :
dim. nov. 20, 2022 11:37 pm
j'avais mis FR-86, XL-1 et Quadracell MT. je n'avais pas changé les armes. je vais le laisser stock pour l'instant. pas envie de reperdre 440000aUec...

sur l'issue council, il y a déjà plus d'une centaine de signalements pour ce bug...

https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50523
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50548
https://issue-council.robertsspaceindus ... TARC-50563

mef aussi avec l'ascenseur qui envoie le joueur n'importe où si on monte dessus trop tôt. tout à l'heure, je me suis retrouvé coincé dans la structure du toit d'un hangar de Microtech.
Merci.
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Re: Star Citizen

#2963

Message par 666def »

sympa le C8R Pisces

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Re: Star Citizen

#2964

Message par 666def »

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Re: Star Citizen

#2965

Message par Kakumei »

Sympa mais pas pour moi. J'ai 'fondu' tous mes gros, même le BMM.
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Re: Star Citizen

#2966

Message par Ploofy »

C'est un vaisseau pour les "orga"...un de plus !
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Re: Star Citizen

#2967

Message par Kakumei »

:crying: Bon en fait j'ai craqué (je sais je suis faible :ouin: ) , un upgrade du Caterpillar vers le Galaxy et 2 modules (cargo et médical) le toutavec des crédits qui me restaient de la vente du BMM).

Pas encore appliqué, si a sa sortie il me plaît pas, je récupère les crédits pour un autre vaisseau.
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Re: Star Citizen

#2968

Message par Ploofy »

et tu le piloteras avec qui ( sans indiscrétion) ?
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Re: Star Citizen

#2969

Message par 666def »

moi aussi, j'ai craqué... :hum: pris la version GALAXY COMPLETE PLUS PROTECTOR PAINT avec mon bon de réduc de 20% de sub. :emlaugh:
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Re: Star Citizen

#2970

Message par Kakumei »

Ploofy a écrit :
sam. nov. 26, 2022 11:51 pm
et tu le piloteras avec qui ( sans indiscrétion) ?
C'est pas un problème, quand t'as un un gros vaisseau tu trouve toujours un équipage.
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Re: Star Citizen

#2971

Message par Ploofy »

Kakumei a écrit :
dim. nov. 27, 2022 2:14 am
Ploofy a écrit :
sam. nov. 26, 2022 11:51 pm
et tu le piloteras avec qui ( sans indiscrétion) ?
C'est pas un problème, quand t'as un un gros vaisseau tu trouve toujours un équipage.
Oui mais faut un équipage qui dure dans le temps. !! Si c'est pour faire deux AR dans Stanton effectivement tu trouveras des personnes qui viendront en équipage juste par curiosité, pour découvrir le vaisseau. A la release (et même avant) quand tu feras des voyages sur 2 ou 3 (ou plus) systèmes stellaires il te faudra un équipage fiable. qui sera dans le vaisseau quand tu termineras ta session ET SURTOUT un équipage qui sera dans ton vaisseau et qui se reconnectera avec toi quand tu reprendras ta session !!
Et CIG a bien dit qu'ils voulaient limiter le nombre de PNJ d'équipage pour éviter qu'un type seul puisse se retrouver à commander un vaisseau prévu pour 10 membres d'équipage ou plus....Et ce vaisseau en fait partie. D'où mon commentaire : ce vaisseau est destiné aux "orgas"

SI certain s'imagine commander un Javelin ou un Kraken ou même un Galaxy un HH ou un Idris, tout seul à la release...va y avoir des cris et des larmes ! :hum:
J'exagère volontairement le tableau pour le Javelin ou le Kraken mais tu as compris l'idée, je pense...
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Re: Star Citizen

#2972

Message par 666def »

6 membres d'équipages sur ce vaisseau
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Re: Star Citizen

#2973

Message par Ploofy »

666def a écrit :
dim. nov. 27, 2022 12:50 pm
6 membres d'équipages sur ce vaisseau
j'essaye de retrouver l'article sur les PNJ. Mais d'après mes souvenirs, le nombre de PNJ "recrutables" est limité et ne peut être assigné à tous les postes disponibles sur un vaisseau
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phoenix
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Re: Star Citizen

#2974

Message par phoenix »

Ca date Ploofy. Mais de mémoire, il n'y avait pas de limitation. A un moment, ils avaient parlé de pouvoir assigner des IA lié au pledge en plus que nous avions, ce qui nous a fait acheté des petit pledge en prévision. Mais ça remonte à 4/5 ans au moins. Et depuis, plus d'info, donc ça a peut être changé.
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Ploofy
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Re: Star Citizen

#2975

Message par Ploofy »

oui je sais cela Phoenix. Moi je parle d'une limitation évoquée par CIG cette année ! Mais pour en être vraiment sur je vais aller poser la question sur Spectrum...et on verra bien la réponse, je vous poserais le lien ici :yes:

EDIT : je viens de poser la question aux dev sur Spectrum....on verra bien la réponse :yes:
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