Promos DCS -15%

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Spetz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14
Inscription : 29 août 2022

Promos DCS -15%

#1

Message par Spetz »

Bonjour à Tous,
je pense que comme beaucoup, j'ai un panier sur DCS qui est bien rempli ;)
du coup, j'ai cherché pour trouver un code de réduction, histoire de ne pas attendre les prochaines soldes dont personne ne connait la date
j'ai trouvé un code promo: OPDREWSKI qui est à renseigner sur le panier et donne -15% sur des modules (en ce qui me concerne: sur le Ka-50, Syria & Persia)

donc faites vous plaisir si vous le souhaitez, je n'ai aucune idée de la durée de validité de cette réduc

bonne journée!

Spetz
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup on l'air intelligent avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Promos DCS -15%

#2

Message par Ghostrider »

merci :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1469
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Promos DCS -15%

#3

Message par usul »

Sympa, merci
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »