Présentation MrJoK3R

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
MrJoK3R
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 23 octobre 2020

Présentation MrJoK3R

#1

Message par MrJoK3R »

Bonjour à tous,

Etant nouveau dans le cursus de formation du FA/18, une petite présentation s'impose (c'est la moindre des politesses). Je suis débutant dans DCS depuis début septembre, en fait j'ai commencé la simu à la sortie de flight simulateur 2020. Avant cela j'ai fait pas mal de Elite Dangerous, énormément de Escape from Tarkov, en bref j'aime les jeu semi-hardcore où il ne suffit pas juste de lancer un mode et de se diriger vers un point sans se creuser un peu les méninges.

En IRL, je fais de l'airsoft depuis 9 ans. Encore une fois j'aime la sensation de se rapprocher au plus vrai tout en s'amusant. Participer à des évènements roleplay, jouer de jour comme de nuit avec du matos nocturne, jouer en équipe bref je pense que cela reflète mon choix pour les jeux Hardcore et l'envie de jouer en équipe.

J'ai fait la connaissance de Bismuth qui m'a monitoré sur les deux premières sessions de vol, Taz, Shazman et Nosmie qui sont tous deux eux aussi à la base 1 de la formation.

J'ai hâte de progresser d'avantage, d'apprendre les diverses procédures de vol, de participer à des missions pve, pvp axé roleplay et bien sur de se faire plaisir de temps en temps juste en faisant des vols en formation.

Merci à vous pour l'accueil et a bientôt !

Jok
Avatar de l’utilisateur

Jexmatex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 24 juillet 2019

Re: Présentation MrJoK3R

#2

Message par Jexmatex »

bienvenus à toi !! :)
et dogfight sympa hier soir !!
Avatar de l’utilisateur

Kima
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 507
Inscription : 02 juin 2020

Re: Présentation MrJoK3R

#3

Message par Kima »

Salut et bienvenue

Un milsimmer? Bien bien ;)
Avatar de l’utilisateur

thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: Présentation MrJoK3R

#4

Message par thomas1099 »

bienvenue
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »