Bonnes Fêtes

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

Bonnes Fêtes

#1

Message par theureu »

Période oblige !je vous souhaite a tous un joyeux Noël ainsi qu'a vos familles. :king:
j'espère que le père noël vous a amener plein de chose pour vos pits. !! lol
Image
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#2

Message par coolhands »

Joyeux noel à tous.

ben il a pensé a moi et mon pit , il m'a ramener du parfum lollol
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

Joyeux noel à vous les gars :)

De mon côté, pas mal de choses héhé !

Toute l'électronique PHCC (Inters, leds, voyants, gauges (aircore + stepper) et 7 segments fonctionnels !) - les Glareshield avant en résine ainsi que le glareshield du center pedestal - et quelques panels / objets de chez Kabar :) ! Rien n'est encore arrivé, mais je patiente héhé :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#4

Message par packman »

JOYEUX NOEL à vous et à tous les aficionados de C6.
---

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#5

Message par theureu »

euh !! pourquoi avoir déplacer ce sujet qui s'adresser aux pit builder exclusivement ?????? les modos ??? o_O

la page des pit builder et une des pages que j'ai dans mes raccourcis de navigateur,je vais très rarement sur les autres forums ,comme sans doute pas mal d'entre nous (les pitbuilders).
si j'avais fait ce post pour toute la communauté ,je l'aurais sans aucuns doutes poster a un autre endroit ..... mais la ! tel n'était pas le cas....:crying:

et je pense qu'il y a suffisamment de post créer ailleurs pour cela ....:sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#6

Message par coolhands »

theureu a écrit :euh !! pourquoi avoir déplacer ce sujet qui s'adresser aux pit builder exclusivement ?????? les modos ??? o_O

la page des pit builder et une des pages que j'ai dans mes raccourcis de navigateur,je vais très rarement sur les autres forums ,comme sans doute pas mal d'entre nous (les pitbuilders).
si j'avais fait ce post pour toute la communauté ,je l'aurais sans aucuns doutes poster a un autre endroit ..... mais la ! tel n'était pas le cas....:crying:

et je pense qu'il y a suffisamment de post créer ailleurs pour cela ....:sad:
En effet je suis daccord avec Theureu pourquoi l'avoir déplacé ?? Franchement il ne dérange pas du tout et meme si c'est pas un sujet de pit il concerne les pitbuilder donc il été bien dans la bonne rubrique.
Je pense qu'il y a des chose bien plus grave qu'un malheureux message de bonne fetes :huh:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

Suffit de lire le nom et l intitulé de cette salle !
Dans ceraines salles chaques squad poste son postde voeux et cela finit par rendre le forum peu clair
De plus nous avions décidé(depuis la fete de sacrifice) d assigner une salle pour les voeux, fetes , naissance pour canaliser et surtout permettre les voeux et redonner ainsi un petit esprit "communautaire"et non pas renfermé dans sa salle !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#8

Message par theureu »

soit pour l'intitulé ,mais il y a longtemps que chaque salle est autonome par rapport aux autres ,chacune est une entité propre,avec ces évents propre ,que vous "modérié" parce qu'il y a des post qui sont totalement en contradiction avec la salle soit,mais dans le cas présent je m'adresse aux pitbulder pas au pilotes sous Lockon,AF ,FSX et autres.....
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
theureu
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 07 juillet 2005

#9

Message par theureu »

Ghostrider a écrit : t surtout permettre les voeux et redonner ainsi un petit esprit "communautaire"et non pas renfermé dans sa salle !!!
ça vous ne l'empêcherait jamais..........................c'est le but de chaqu'un d'aller discuter dans la salle qui l'intéresse ... l'ensemble fait la communauté ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

C est ta vision ...
Quand aux pitbuilder , ils volent bien sur des simus avec leur pit .... ???
Donc ils doivent aussi se balader dans d autres salles ;)
Bonnes fetes a toi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Black Wolf »

Ca vaut pas la peine de s'énerver pour si peu. On a juste décidé de regrouper les posts de voeux au même endroit car on trouvait cela plus clair et plus logique (perso je passe dans presque tous les forums, j'allais pas laisser un message dans chaque salle, c'est dans cette logique qu'on a fait le regroupement), c'est pas la mort non plus relax, faut vraiment pas prendre ça comme une "réprimande" c'était pas du tout le but.

Joyeuses fêtes les gars, on va quand même pas se prendre le chou à cause de ça ! :flowers:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#12

Message par Narf »

:flowers:mais oui, BW a raison, dites-le avec fleurs.....
Image
Image[/align]
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »