XFER Design H 145 version 0.9,

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
yves52
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 16 avril 2018

XFER Design H 145 version 0.9,

#1

Message par yves52 »

bonjour à tous :yes:
Je vois sur le site de XPlane un hélico, gratuit, d'une qualité payware... le XFER Design 145 version 0.9. Les commentaires sont élogieux..... :yes:
Je télécharge l'appareil sur XPlane.org, dans la foulée les 2 packs de livrées. Tout va bien. Je dézippe l'appareil vers mon répertoire, XPlane, aircraft, laminar... ok l'appareil y est bien. Je dézippe les livrées vers le menu liveries;.... elles apparaissent bien. :yes: ... et c'est là que ca commence à partir en sucette :crying:
Je lance XPlane... choix de l'appareil, livrée, tout va bien.... je me retrouve dans le cockpit cool and dark.... et là... les switchs sont inopérationnels, sauf certains ( lights, prime pumps, etc...) la batterie, les tests, ca ne fonctionne pas.... de plus l'hélico sautille.... pas de panique, je désinstalle, re télécharge, mêmes opérations pour... même résultat :censored: j'ai aussi essayé de lancer '' moteur tournant ''. Là tous les écrans sont noirs et switchs toujours inopérationnels. Mais il tourne :notworthy
Tous mes autres appareils fonctionnent parfaitement, les commentaires relatifs à cet hélico étaient élogieux..... j'avoue ne plus savoir que faire.... une âme charitable aurait-elle pitié d'un papy et une bonne idée pour sortir de là ???
Merci de votre aide ohhh combien précieuse, et bons vols à tous. :notworthy
ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut se taire :Jumpy:

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »