Mediterranean Air War pour CFS3

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
bern-hardt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 novembre 2003

Mediterranean Air War pour CFS3

#1

Message par bern-hardt »

ayant changé de système informatique, j'ai perdu (par ma faute) l'add-on" mediterranean air war" pour CFS3 que je possedais . j'ai cherché un site pour le re-télécharger : pas de pb. pour télécharger mais par contre je n'arrive pas à l'installer : l'installation plante au 1er fichier au bout de 7% de l'install pour" dossier corrompu" apparemment sur le fichier D01. (avion italien introuvable ou archive illisible ??!!!) où pourrais-je trouver une version non corrompue à télécharger pour réinstaller ce jeu? j'ai Win7 premium home 64-bit sp1 depuis peu est-ce la cause du plantage?mon système: carte graph amd radeon hd 6800-
intel core2 duo CPUE7200 2.53GHZ- 8GHZ de ram quelqu'un aurait-il une version non corrompue de ce jeu que je puisse télécharger? d'avance merci.( j'ai installé la version boite de CFS3 + le patch v3.1 et c'est tout. est-ce suffisant? me manque-t-il autre chose qui bloque l'install?):sad:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Mad Fly »

post déplacé
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#3

Message par Led Zeppelin »

le seul endroit que je connaisse pour le téléchargement est SimOuthouse:
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s ... tion/page4

Si tu as un souci, le mieux est de poser la question sur ce forum, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'apporter la réponse. En tout cas, j'ai déjà lu des posts mentionnant des problèmes identiques.
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

Topic author
bern-hardt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 novembre 2003

#4

Message par bern-hardt »

merci pour ta réponse rapide...en fait j'avais déjà posé une question sur ce thème il y a longtemps (au sujet de l'impossibilité du vol en réseau et de MAW) et je crois que c'est déjà toi qui m'avait répondu....je n'avais pas remercié alors...voilà qui est fait....je vais essayer ton conseil, j'espère que cela va marcher...mais j'y pense: ne pourrait-il pas s'agir de winrar qui débloque au dézippage...je vais essayer avec un autre logiciel pour voir, car ce genre de pb. m'est déjà arrivé...à+...
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »