6 DOF ou 5 DOF

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

6 DOF ou 5 DOF

#1

Message par minimo »

Bonsoir,

Je parcours les différents forums ces derniers temps pour obtenir des infos sur le fonctionnement du track ir 4 dont je suis l'heureux propriétaire depuis peu après avoir patienté quelques années...
Aujourd'hui çà concerne CFS3, que je viens de réinstaller et surprise...malgré la pub faite sur le site de natural point pour les 5 DOF dans ce simulateur...rien de rien pas de fonctionnement du TIR !

Excusez moi d'avance si je dépoussière un sujet déjà bouclé...mais aujourd'hui je cherche comment faire fonctionner le tout.

Note : Open Falcon çà marche, SFP1 aussi, FS2004 aussi, BoB 2 parfait, LOCK-ON 1.02 FR aussi, reste plus que CFS3...

Help me please !

minimo
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#2

Message par bzhyoyo »

pas vraiment le temps de chercher des solutions, mais je peux t'assurer que TIR3 marche avec cfs3 chez moi, et que de nombreux utilisateurs arrivent à le faire fonctionner avec TIR4.
Au fait, quel version de windows utilises-tu?
Sinon une recherche sur le forum anglophone Sim-Outhouse te fournira probablement des solutions.
Bonne chance.

Topic author
minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#3

Message par minimo »

EUREKA

J'ai lu sur un forum (je ne sais plus lequel...) qu'il existe une incompatibilité avec le logiciel "Setpoint" des souris Logitech et j'en ai une...Donc j'ai désinstallé "Setpoint" et BINGO çà marche dans CFS3 !!! :Jumpy:

Voilà, si jamais çà peut servir à la communauté, tant mieux ! :cowboy:
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »