Dewoitine 520 sur le point d'etre publié.

Une valeur sure de la simulation warbird, incontournable !

Topic author
RAF_Dumoulin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par RAF_Dumoulin »

Hello,

Dewoitine 520 HR..
Quelques captures publiées sur SimhQ par le createur "DeanH"
3DZ par le Col.Gibbon.
Vont etre disponible sous peu chez Sandbagger.
Links seront postées ici ......

Quelques commentaires de DeanH......

Hi all,
at last I have finished the D520's required for Moggy's update of AITW. Thanks to Mike "Sandbagger" for starting this project, and to Col.Gibbon for completing the package and giving it that touch of class.

Enfin J'ai terminé le D520 demandé par Moggy pour sa nouvelle campagne AITW.Je remercie Mike "Sandbagger" pour avoir initié ce projet et aussi le Col.Gibbon pour avoir terminé et donné la derniere retouche "de classe".

With some consultation with LLv34_Doc_1 I was able to see some images of real D520 cockpits, I haven't yet made wireframe adjustments to the cockpit, but I have changed the dials, added French text to them and made them appear made of brass. There is only one spot I couldn't access, the lit 'Up/Down' indicators, but, given time I'll get to those at a later date. I have also included LLv34_Doc's OPL Rx39 gunsite reticules on all AC.

Apres avoir consulté LLv34_Doc_1 j'ai été capable de voir quelques photos de l'habitacle du Dewoitine.J'ai changé cadrans et aiguilles ajouté aussi des textes en français et ait aussi fait des effets "bronze".J'espere encore améliorer tout cela dans un futur proche.J'ai aussi inclu le viseur OPLRx39 (de LLV34_Doc_1) pour tous les modèles.

Military regards.Image
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho

WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage

“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland

“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin

Revenir à « (EAW) European Air War »